Achat téléphone

8
20 juin
Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en vendeurs tiers
J'ai besoin de m'acheter un Galaxy S10

J'ai trouvé cette offre sur Amazon :

amazon.fr/Sam…1-4

Je vois donc "autre version européenne" et le vendeur est "ELECINTRO." avec de bons avis. Cependant, dans sa fiche il semble venir des US.

J'aimerais savoir si il y a bien une garantie sur ce téléphone ? Je veux dire de Samsung.. et savoir si je peux l'acheter sans prise de tête, c'est à dire s'il y aura bien TVA etc.

Merci beaucoup !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
Non, aucune garantie.
Pour compléter la réponse de @gauk Samsung France (ou Europe) ne prend pas en charge, au titre de la garantie, les appareils importés depuis une zone exotico-asiatique.
De plus, la TVA n'étant pas versée par le vendeur à l'état Francais, l'acquéreur a le devoir de le faire spontanément.
Édité par "Fralo" 20 juin
D'accord, très bien, merci, c'est juste qu'à première vue on peut penser que le livreur est européen voire français si on ne mate pas sa fiche...
C'est bon à savoir tout ça, au moins on ne prendra pas le risque la prochaine fois.

Mini MilitiaApp Lock7Zip
Édité par "escobarrr" 24 juin
Comme je l'ai conseillé dans une autre discussion, va jeter un oeil ici :

smartagogo.com/pag…y-s
Incommef21/06/2019 09:57

Comme je l'ai conseillé dans une autre discussion, va jeter un oeil ici : …Comme je l'ai conseillé dans une autre discussion, va jeter un oeil ici : https://smartagogo.com/pages/search-results-page?collection=galaxy-s

Bonjour Incommef,
J'imagine que tu as donc déjà commandé sur ce site. Pourrais-tu me donner ton retour sur ce vendeur stp.
J'ai vu que les produits étaient bel et bien garantie chez nous ce qui est très bien !
Snakederive24/06/2019 17:00

Bonjour Incommef, J'imagine que tu as donc déjà commandé sur ce site. Po …Bonjour Incommef, J'imagine que tu as donc déjà commandé sur ce site. Pourrais-tu me donner ton retour sur ce vendeur stp. J'ai vu que les produits étaient bel et bien garantie chez nous ce qui est très bien !

Bonjour Snakedrive,

Non je n'ai pas commandé, j'ai lu les très bons retours de cette discussion :

dealabs.com/dis…051

L'ODR est passé pour certains donc ça montre le caractère sérieux du site
Incommef24/06/2019 17:39

Bonjour Snakedrive,Non je n'ai pas commandé, j'ai lu les très bons retours …Bonjour Snakedrive,Non je n'ai pas commandé, j'ai lu les très bons retours de cette discussion : https://www.dealabs.com/discussions/smartagogo-1582051L'ODR est passé pour certains donc ça montre le caractère sérieux du site

Ça marche merci de l'info, je vais lire tout ça
Bonne journée !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions