Achat téléphone en suisse

9
13 octobre 2020
Je suis frontalier suisse et je vais changer de téléphone ! Or les iphone sont moins chers en Suisse !
Si j'achète un iPhone en Suisse, il n'y a aucun problème de comptabilité ?
Pour la garantie ça se passe comment d'ailleurs ?
Merci d'avance ✌🏻
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
9 commentaires
Bonjour pour la compatibilité tu n'aura aucun problème. Pour la garantie c'est avec le distributeur ou un an directement avec Apple en Fance
Édité par "lolopm" 13 octobre
Tu as un site pour l’importe en France ?
lolopm13/10/2020 23:30

Bonjour pour la compatibilité tu n'aura aucun problème. Pour la garantie c …Bonjour pour la compatibilité tu n'aura aucun problème. Pour la garantie c'est avec le distributeur ou un an directement avec Apple en Fance

D'accord merci! 🔥
Si je l'achète à l'apple store de Genève, la garantie est de 2 ans non ? (il me semblait que la Suisse s'était alignée sur L'UE pour la garantie)
Kevin6314/10/2020 00:08

Tu as un site pour l’importe en France ?

Comment ça ?
Je comptais aller le chercher directement
Alors je sais pas pour les iPhone, mais pour mon Samsung Galaxy S8 acheté chez Digitec, je peux par exemple pas utiliser Samsung Pay... après, il faudrait voir sur Internet
Les téléphones sont pas plus lents en Suisse ?
J'ai toujours acheté mes téléphones en Suisse (Digitec ou Apple Store Zürich) et aucun problème d'utilisation en France.

Pour la garantie suffit de leur demandé mais si tu es frontalier ça change rien, si tu as un problème tu retournes à ton Apple store.
Raphidu6815/10/2020 18:27

J'ai toujours acheté mes téléphones en Suisse (Digitec ou Apple Store Zü …J'ai toujours acheté mes téléphones en Suisse (Digitec ou Apple Store Zürich) et aucun problème d'utilisation en France.Pour la garantie suffit de leur demandé mais si tu es frontalier ça change rien, si tu as un problème tu retournes à ton Apple store.

Merci !

Pour Apple Pay, pas de problème non plus en France ?
yoann6618/10/2020 14:41

Merci ! Pour Apple Pay, pas de problème non plus en France ?

Désolé je n'ai jamais utilisé Apple Pay...
Laisser un commentaire
@
    Texte