Achat Téléphone GearBest

4
24 juilletÉdité par:"igam"
J'ai acheté un téléphone Mi 9 sur Gearbest en juillet 2019, et comme beaucoup, je me suis posé des questions concernant 1) la fiabilité du site, 2) le délai de livraison 3) les frais de douane, 4) la garantie.
Voici mon expérience:
  • 1) j'ai acheté 4 fois sur ce site, aucun problème
  • 2) pour un départ entrepôt HK, il s'est passé 15j entre commande et livraison
  • 3) je n'ai jamais eu de taxes supplémentaires sauf à ma première expédition il y a qques années où j'avais choisi DHL comme transporteur. Le mode de livraison recommandé par défaut 'Priority Line' transporte le produit typiquement de HK vers l'Allemagne, pris en charge par DHL, qui le remet à la Poste pour livraison en France.
  • 4) J'ai malheureusement expérimenté une panne de l'appareil photo une semaine après réception. Le service client Gearbest a été très réactif: on m'a demandé d'envoyer des photos, et des explications sur ce que j'avais entrepris pour résoudre le problème, puis une video afin que des techniciens essayent de donner des solutions à distance. Au final, il m'ont demandé de renvoyer ce produit Xiaomi en Espagne (Alicante) (frais d'expédition remboursés) avec au choix : un remboursement complet du produit, ou l'envoi d'un nouveau téléphone. J'ai choisi la 2e option et je vais renvoyer demain.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
4 commentaires
Bonjour,

Et sinon, tu postes un seul deal et une discussion sur ton expérience réussi avec Gearbest ?!?
Publicité déguisée ?
Jcduss5924/07/2019 15:53

Bonjour,Et sinon, tu postes un seul deal et une discussion sur ton …Bonjour,Et sinon, tu postes un seul deal et une discussion sur ton expérience réussi avec Gearbest ?!?Publicité déguisée ?

Je me suis posé la même question.
Compte créé depuis septembre 2018 avec 99% de commentaire sur le Xiaomi mi9 Gearbest.
Il écrit trop bien pour que ce soit un publicitaire de Gearbest. A part s'ils commencent à recruter des gens qui savent écrire...
Jcduss5924/07/2019 15:53

Bonjour,Et sinon, tu postes un seul deal et une discussion sur ton …Bonjour,Et sinon, tu postes un seul deal et une discussion sur ton expérience réussi avec Gearbest ?!?Publicité déguisée ?

Non, pas de publicité déguisée. Quand on veut acheter la marque xiaomi, on est souvent amené à commander sur internet vu la faiblesse et la jeunesse du réseau de distribution physique en occident. Et parmi les sites majeurs qui vendent ces produits, on trouve Geabest, Ali express, bang good. J'ai posté cette information uniquement car ces questions reviennent systématiquement.

Ensuite, je suis un adepte très récent de dealabs, je n'ai posté qu'un deal car je suis plutôt focalisé sur ces produits. J'ai posté ça pour aider. Si vous contestez que ces questions sont récurrentes et qu'on ne trouve pas les mêmes commentaires disséminés dans les discussions de deal, vous êtes de mauvaise foi. Je peux aussi supprimer le post, je n'y gagne rien.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions