Achat téléphone: sites MrPhoneDeals.com ou Marketphones.com : fiables ?

6
24 février
Bonjour,

Je suis en recherche d'un nouveau téléphone sur internet. Il existe les 2 sites suivants qui proposent des prix très intéressants:
1) chez MrphoneDeals:
M9T Pro - Mrphonedeals à 300€ (6Go/128Go)
Redmi Note 8 Pro-MrPhonedeals à 178€ (6Go/128Go)

2) chez Marketphones:
M9T Pro - Marketphones à 306€ (6Go/128Go)
Redmi Note 8 Pro-Marketphones à 182€ (6Go/128Go)

N'ayant pas toutes les caractéristiques techniques sur leurs sites, j'ai contacté le service client pour avoir plus de détails. Celui-ci me confirme (service client en Espagnol) qu'il s'agit bien de téléphones version "Global", compatibles sans problèmes sur le réseau Français (2G,3G,4G), avec la ROM en Français (ou EUR), et que les téléphones sont bien livrées avec tous les accessoires originaux constructeurs (chargeur, écouteurs).

Avez vous de l'expérience avec ces 2 sites ? Fiabilité, confiance, qualité des produits, ...

Merci à tous de vos retours
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
Hello

Pour le premier site : dealabs.com/dis…820

Pour le deuxième site : dealabs.com/dis…327

On le le répètera (je pense) jamais assez... Même si cela coute quelques euros de plus, faites vos achats sur des sites européens et reconnus. Si un prix parait trop alléchant... c'est que c'est une arnaque !!

A+
Hello,

merci à toi pour ton retour rapide. Effectivement çà refroidit tout de suite.

Par contre, comment a tu retrouvé les topics dans les forum; j'utilise la barre de recherche mais çà ne me les trouve pas ?! C'est quoi l'astuce évidente que je trouves pas.

Merci +
MrSALADIN24/02/2020 14:35

Hello,merci à toi pour ton retour rapide. Effectivement çà refroidit tout d …Hello,merci à toi pour ton retour rapide. Effectivement çà refroidit tout de suite. Par contre, comment a tu retrouvé les topics dans les forum; j'utilise la barre de recherche mais çà ne me les trouve pas ?! C'est quoi l'astuce évidente que je trouves pas.Merci +

De mon côté, j'utilise Google

site:"www.dealabs.com" [le nom du site]

Je trouve que ça sort pas mal de résultats pertinents
Comme dit Gauk, certaines discussions sont anciennes et on ne peut pas les toucher avec la recherche interne...
Google sera plus utile
Depuis le passage au "nouveau" site web, il n'y a plus de recherche possible sur les discussions depuis le site dealab

Effectivement passer par google marche .

Ensuite pour revenir au sujet initial, la règle à suivre c'est : site inconnu + prix tous 20% sous ceux du marché = à éviter pour tout gros truc ! Au mieux c'est du drop shiping depuis la Chine (ils encaissent tes sous puis commandent pour toi chez Aliexpress) et tu risques de devoir payer la TVA à la douane + bon courage pour le SAV (là aussi, si ils font pas juste la sourde oreille, ils te diront de renvoyer à tes frais l'appareil en Chine...) , au pire une arnaque pure et simple !

Un objet avec un prix anormalement bas alors que le reste du site est normal c'est soit une erreur de référencement soit une erreur de saisie , mais tous les prix trop bas c'est pas possible.
Merci à vous tous pour vos réponses
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires