Achat TV

5
15 marsÉdité par:"Jeliza"
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une TV 60" (Max) SANS smart TV (c'est surtout pour comparer les prix parce que j'en aurais vraiment aucune utilité)
Merci à vous !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Utilision? Budget? 60" max ok mais mini?
Toonzi15/03/2020 13:16

Utilision? Budget? 60" max ok mais mini?

Pour une utilisation normale (films, séries, émissions... Pas de jeux vidéo, on a les PC avec écran qui va bien pour ça)
Un budget de 300-500€ (si il faut dépasser pour une nette amélioration pas de problème)
et mini 50"

Si je ne veux pas de Smart TV c'est surtout parce qu'on a un pc relié à la tv avec tout se qu'il faut alors si ça peut alléger le budget c'est ok (si c'est présent tant pis on va juste pas s'en servir)
Merci !
Édité par "Jeliza" 15 mars
Jeliza15/03/2020 14:25

Pour une utilisation normal (films, séries, émissions... Pas de jeux v …Pour une utilisation normal (films, séries, émissions... Pas de jeux vidéo, on a les PC avec écran qui va bien pour ça)Un budget de 300-500€ (si il faut dépasser pour une nette amélioration pas de problème)et mini 50"Si je ne veux pas de Smart TV c'est surtout parce qu'on a un pc relié à la tv avec tout se qu'il faut alors si ça peut alléger le budget c'est ok (si c'est présent tant pis on va juste pas s'en servir)Merci !

En 2020 trouver des TV non smart c'est compliqué, elles sont souvent de petite diagonale 32 pouces et en 1080p voir moins, pas top du tout, et le smart pourra dépanner si probleme de pc! Donc non une TV n'est pas plus cher si smart, plus aujourd’hui en tout cas.

Entre 300-500€ en magasin type Boulanger ou Darty il y'a deja énormément de choix, a toi de voir si tu veux éviter ou privilégier certaines marques, si le pieds de la TV est important ou pas (design/place pour une barre de son éventuelle). Le mieux concrètement c'est que tu fasse des choix et ensuite de comparer, car en bas et début milieu de gamme contrairement au haut et fin milieu de gamme il y'a beaucoup de marques avec beaucoup de modèle et c'est difficile
Okay merci de ton retour, on fera le tour des magasins quand ils seront de nouveau ouvert...
Jeliza15/03/2020 15:35

Okay merci de ton retour, on fera le tour des magasins quand ils seront de …Okay merci de ton retour, on fera le tour des magasins quand ils seront de nouveau ouvert...

Déjà regarder sur le site, rien n’empêche de se faire livrer je pense, a vérifier.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires