Achat TV 65" ~1000€

22 avril 2021
Bonjour à tous,

Je souhaite m'acheter une grande TV 65" pour équiper mon nouvel appartement.

Mon usage est exclusivement films/séries : je ne regarde pas la télé et n'ai pas de console. De même, ma télé sera sous une mezzanine, peu exposée à la lumière directe.

Tout semble me diriger vers du OLED ... hormis le prix.

J'ai un budget de 1000€, que je serais prêt à étendre jusqu'à 1200€ si vraiment j'ai une excellente occasion de le faire (une OLED à ce prix !). Je peux me déplacer suisse mais ca me couterait une centaine d'€ à prendre en compte dans mon budget ...

Quelles sont les références que vous me conseilleriez ? Je guète bien sûr la LG BX mais en 65" à ce prix là, je peux toujours courir je pense, même en suisse.
Sinon j'ai vu passé ce deal : dealabs.com/bon…463 qui me parait bien mais 55", et j'ai l'impression qu'en 65" ca sera un peu hors budget pour moi...

Auriez vous des idées de bonnes références pour moi ? Dans ce prix j'aimerais réussir à avoir du full led, local dimming, mais peut être que ca sera difficile dans mon budget ...? Je ne suis pas trop pressé et ai bien sûr des alertes sur le site.

Autre petite question, je vois pas mal de gens qui disent attendre de voir quelles promos seront faites pour l'euro. Auriez vous une idée d'à quelle période celles ci vont avoir lieu svp ?

Merci d'avance et bonne journée
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire