21 avril 2021
Bonjour à tous !

Je débarque un peu dans ce monde de vtt mais je suis débutant et mes balades ne seront dans un premier temps que sur route, forêt (simple) et chemin de terre.

J'ai essayé de lire et lire bcp d'avis divergent entre la qualité du vélo, les avantages et inconvénients sur chacun et de même sur l'utilisation simple, double et triple plateau.
J'ai décidé même si j'ai regardé d'autres marques de rester que chez D4.

Mes choix semblent s'arrêter sur 2 modèles:

Le ST 120 ( je ne trouve quasi aucun avis autre que ceux sur décathlon... Je ne comprends pas pourquoi). Est il nul ? Pas vraiment sur le marché ? En voie d'extinction .
Mais pour débuter, il me semblait bien en mono plateau + freins à disque mécanique.

Qu'en pensez vous ? Certains d entres vous ont ce vélo par hasard ?

Merci d'avance pour vos retours !


PS: Sinon pas vraiment pareil mais j'hésitais avec le ST 540 en double plateau, freins hydro et fourche qd elle le veut (blocable). Mais pas vraiment le même budget et 3n gros je ferais que qques kms de temps en temps et très grande balade 100km une fois par an je pense 😁. Donc l'investissement dans ce vélo n'est peut être pas nécessaire...

Bref j'étais parti sur un St120, n hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour du vtt qui reste (très?) occasionnel. Mais je voudrais pas que à chaque sortie que tout tombe en miette non plus
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire