20 juillet 2021
Bonjour !

Je viens chercher conseils au près de la communauté pour mes recherches voiture. En effet, j'ai eu jusqu'à maintenant un véhicule de société. Je vais probablement changer de contrat, il me faut donc un véhicule. Quelques infos :
  • Avec le TT difficile d'estimer les KM / an. Fourchette basse (TT + covoit' avec un collègue) = 15.000 km/an, fourchette haute (full présentiel et pas de covoit') = 25.000 km/an. La bonne réponse est surement entre deux
  • Principalement voie rapide (90 / 110), un tout petit peu de ville
  • Petite voiture recherchée, compacte surement
  • Envie : rien de particulier. Je veux quelque chose de moderne mais je ne cherche pas de marques premium, quelque chose de fiable qui limite le cout d'entretien
  • Budget : je ne sais pas. J'ai la chance de pouvoir mettre ce qu'il faut pour éviter les soucis d'une veille voiture. Je n'arrive pas a voir quel montant je dois allouer, pour ca que je viens vers vous

Avec mes petites recherches, je pensais me tourner vers des marques Asiatiques, qui me semble avoir un excellent rapport Q/P. Kia, Huyndai... Et rechercher un véhicule d'occasion mais proche du neuf (1 ou 2 ans, avec environ 30.000 km). Est ce que ma démarche est bonne ? Avez vous des conseils ?

Merci!
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
28 commentaires
Laisser un commentaire