13 avril 2016
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un VTT car je souhaite me mettre aux Raids Nature (trail / VTT / canoë).
Du coup j'aimerais avoir un VTT polyvalent, pour pouvoir m'essayer à la discipline aussi en montagne ou dans des terrains assez techniques

Je n'y connais rien, je suis donc allé dans un magasin pour que l'on me conseille (chullanka), et le vendeur me conseille de partir sur un semi suspendu pour débuter, et après m'avoir fait essayer plusieurs modèle, il me propose principalement 2 vélos :

- orbea.com/fr-…10/ celui-ci pour 809€

- scott-sports.com/fr/…ke/ celui-ci à 720€

Qu'en pensez-vous ?
Dois-je partir sur un vélo neuf, d'occasion ?

Si vous avez des conseils ou des idées je suis preneur, j'aimerais bien me trouver un bon VTT pour débuter, et surtout ne pas devoir le changer au bout d'un an car j'en aurai atteint les limites par exemple.

Pour le budget je partais sur 500€ environ, mais pourquoi pas mettre plus si ça vaut vraiment le coup.

Merci d'avance

2 commentaires

à 500€, tu auras un d4 ou équivallent.

Posteur

Oui mais que penses-tu des VTT que me proposes le vendeur ? Si ça vaut vraiment le coup comme vélo je me dis pourquoi pas y mettre le prix pour avoir une bonne expérience derrière !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés3377
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213324
    3. Le topic des erreurs de prix24879786
    4. ODR TV Thomson67

Voir plus de discussions