17 octobre 2021
Salut a tous,

A la recherche active d'une Xbox série X, et au vu des pénuries actuelles et surtout vu les annonces futurs ( pénurie sur encore 1 an et plus ... ).

Je me tourne vers l'occasion et les risques qui vont avec... cependant je vois pas mal de vendeur particulier qui écoule des Xbox série X neuve encore sous scellé pour a peine un peu plus chère en indiquant que les consoles sont bien sûr neuve et facture a leur nom pour la garantie.

il y a une arnaque la dessous ? En cas de soucis avec la console par exemple, avoir une facture au nom d'une autre personne pose soucis pour la garantie ?

Merci pour vos retours.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Écrire un commentaire

Groupes

4 commentaires
  1. Avatar
    J'ai acheté toutes mes Xbox d'occasion via LBC en demandant systématiquement facture et essai de la console.
    Ça se voit les revendeurs louches. Sinon, suffit de questionner un peu pour différencier un vendeur honnête qui ne se sert plus de sa console d'un autre qui souhaite simplement spéculer...
  2. Avatar
    Une Xbox en ce moment c’est 499€ et pas 1€ de pluse , en achetant la console on alimente leur bénéfice au gens qui veulent ce faire de l’argent facile , faut pas payer un objet pluse qu’il n’en vaux, je peu comprendre la tentation , moi j’en ai une j’ai patienter et un jour je les trouver par hasard dans un Leclerc
  3. Avatar
    Slt , toujours a la recherche du Xbox série X ?
  4. Avatar
    Rukat28/10/2021 22:36

Slt , toujours a la recherche du Xbox série X ?

Hello! Je pense que cet trop tard mais oui je' cherche une
Laisser un commentaire
Marchands populaires