Bonjour,J'ai une petite question dont je ne trouve pas la réponse en fouinant ici et ailleurs.
Ma demande,
Si j’achète une carte cadeau XBOX LIVE brésilienne de 100 REAL BRESILIEN à 18€ EUROPEEN par VPN sur un site BRA. A quoi j'aurai droit ici ?
Merci beaucoup
12 commentaires
triés parOui je fais déja ca aussi. Mais pour les carte c'était pour acheter des coins spéciaux qui sont uniquement dans certains jeux, comme Dead by daylight par exemple. Donc là pour valoir le coup, il me faudrait des cartes prépayées avantageuses tu vois.
Par contre tu cherches compliqué, la carte et à 17e sur eneba
Par contre je ne trouves pas de carte à 17€, c'est une carte de 20€ ?
Ça en vaut bien la peine, les prix du store br sont bien mieux que ceux du store fr, il suffit d’attendre les promos sur le store br et la c’est royal
Ah ok je vois je comprends 👌
Il faut forcément un vpn pour les jeux étrangers sur eneba ?
J ai souvent commandé devises étrangères que j entrais juste en changeant la console de région.
Ce n est pas pareil pour les jeux ?
La sur le site t'achete la clé du jeu directement et pas une carte d'argent puis aller changer la console de région et acheter le etc.
Je pense que ya des intérêts à faire l'une ou l'autre selon tes besoins.
Mais pour eneba il faut un vpn qui peut être pris en version d'essai gratuit 24h comme cyber ghost pour entrer la clé du jeu sur le site Microsoft.
Par exemple va voir le deal the witcher 3 à 2.5 e
Version goty.
Dans la description tout est parfaitement expliqué des étapes à suivre
Je me permet de relancer le sujet.
J'ai acheté une xbox ya pas longtemps donc acheter des clés sur eneba et compagnie puis activer via VPN le jeu jusque là ça va j'ai saisi le concept.
Je faisais un tour sur le store turc de Microsoft et fifa 23 et affiché à 720TL soit environ 40€
Est ce que quelqu'un sait si le jeu direct sur ce store sera sur mon compte Microsoft (comme les activation par clé) et sera jouable ensuite malgré le store d'achat ?