Achats avec un compte professionnel avec récupération de tva

7
19 novembre
Bonjour,
J'aimerais connaître les sites internet (principalement high tech et/ou fournitures de bureaux mais le reste aussi peut être utile) qui permettent d'avoir un compte professionnel (belge) qui permet de ne pas payer la tva ou de la récupérer.

Je sais que les amazon européens et uk permettent ceci.
J'ai entendu parler de cdiscount mais il faut être de France pour créer un compte professionnel je pense.

Connaîtriez-vous d'autres sites qui permettent cela ?
Peu importe le pays tant qu'il n'y a pas de frais de douane

svp
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
7 commentaires
Regarde LDLC Pro
Édité par "Pastek" 19 novembre
Pour amazon.co.uk si tu fais un compte avant le 24...tu pourras avoir 30% de remise pendant le BF avec un code .
J'ai poster un deal qui a été modéré, il doivent le migrer dans les discussions ...
gino66120/11/2019 19:58

Pour amazon.co.uk si tu fais un compte avant le 24...tu pourras avoir 30% …Pour amazon.co.uk si tu fais un compte avant le 24...tu pourras avoir 30% de remise pendant le BF avec un code .J'ai poster un deal qui a été modéré, il doivent le migrer dans les discussions ...

J'ai déjà un compte amazon uk. Aurais-je a
Deoit aux 30% ou je dois faire quelque chose ?
BrunDeal20/11/2019 21:39

J'ai déjà un compte amazon uk. Aurais-je aDeoit aux 30% ou je dois faire q …J'ai déjà un compte amazon uk. Aurais-je aDeoit aux 30% ou je dois faire quelque chose ?

Tu pourras toujours essayer mais c'est que pour les nouveaux comptes normalement
gino66120/11/2019 22:39

Tu pourras toujours essayer mais c'est que pour les nouveaux comptes …Tu pourras toujours essayer mais c'est que pour les nouveaux comptes normalement

Ok merci
Sinon, tu peut acheter avec la TVA et te faire rembourser, c'est sur que sa fait de la paprasse en plus.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions