Achats/ Ventes Miles Air France

6
5 novembre
Bonjour à tous, je suis à la recherche de miles pour mon voyage de noce :).

Il me faut 88000 miles ou 44000 miles dans un premier temps.

Le transfert de miles n’est pas intéressant car il faut compter 3 euros pour 250 miles... un peu cher !!

Il y a actuellement une offre de miles + 75% mais pas si intéressant.

A bientôt,

Zak
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
6 commentaires
Et donc ?
cedxxxiv06/11/2019 08:39

Et donc ?

Salut Cedxxxiv,

L’intérêt serait que le titulaire des miles achète directement le billet pour la personne concerné et celui ci lui verse l’argent :).

Et ça on a le droit! Tu en as à vendre ?
Zaklai06/11/2019 08:41

Salut Cedxxxiv, L’intérêt serait que le titulaire des miles achète dire …Salut Cedxxxiv, L’intérêt serait que le titulaire des miles achète directement le billet pour la personne concerné et celui ci lui verse l’argent :).Et ça on a le droit! Tu en as à vendre ?

Salut

Non j'ai tout liquidé lorsque j'ai banni AF de mes trajets , désolé

Concernant ton post je ne pense pas que ce soit bien clair pour tout le monde , tu devrais reformuler.
J’en ai 11000 en stock à voir ce que j’en fait ça mon petit a petit avec AMEX
valentinj4407/11/2019 18:10

J’en ai 11000 en stock à voir ce que j’en fait ça mon petit a petit avec AM …J’en ai 11000 en stock à voir ce que j’en fait ça mon petit a petit avec AMEX

Hehe, vu que tu as lamex, garde le ! Lamex se permet de les reconduire 24 mois. Quand tu en auras 20/30k tu pourras te payer un aller/retour sur des dates sympa
Zaklai07/11/2019 18:11

Hehe, vu que tu as lamex, garde le ! Lamex se permet de les reconduire 24 …Hehe, vu que tu as lamex, garde le ! Lamex se permet de les reconduire 24 mois. Quand tu en auras 20/30k tu pourras te payer un aller/retour sur des dates sympa

C’est vrai après ce qui me fait chi** c’est que les XP ne montent pas car on en gagne pas en faisant des achats hors billets avion après ça mon vite car je m’en sert beaucoup à usage pro j’obtiens environ 800 miles par mois donc ça monte vite c’est cool
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions