acheté en juin, on encaisse en aout chez leclerc et coïncidence prime rentrée scolaire caf ?

4
16 juin 2014
slt, Reçu dans ma boite mail .

coïncidence avec les primes de rentrée scolaire caf versées en aout ?

Bizarre !

sur le coup je me suis dit que c'est pour que les gens achètent les fournitures d'avance (avant de partir en vacances) mais c'est hyper court comme offre , du 19 au 21 juin. faut que l'enfant a déjà sa liste !!!

copie mail : zupimages.net/up/…jpg

si c'est dans le sens d'acheter les fournitures de rentrée , je dis ok, mais si c'est acheté des écrans, pc etc... ce genre d'offre génère des dérives .

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
4 commentaires

La prime de rentrée est versée au 8 aout ? ca me parait tot ?

supprimé10192

Pour les fournitures scolaire c'est en septembre octobre pour la rentrée d'après. Il y a souvent du -50% et même du 70% chez carrefour et 0.10 € l'article chez stockomani.
La prime est dans un compte pour les enfants, on ne veut pas avoir des surprise pour leurs études.

Posteur

C'est à partir de 16 ans (age légal où on peut arrêter les études) que la caf exige une preuve de scolarité . dans ce cas , le temps que la caf reçoit la preuve , l'argent arrive vers fin septembre, début octobre . avant cet age, la caf vire l'argent vers le 15 aout .

j'espére que via cette offre leclerc , certains ne vont pas "détourner" l'argent pour acheter des biens. chaque année il y a des rumeurs, des achats hi tech etc.. en aout au moment des primes de rentrée caf!

stduf

C'est à partir de 16 ans (age légal où on peut arrêter les études) que la … C'est à partir de 16 ans (age légal où on peut arrêter les études) que la caf exige une preuve de scolarité . dans ce cas , le temps que la caf reçoit la preuve , l'argent arrive vers fin septembre, début octobre . avant cet age, la caf vire l'argent vers le 15 aout .j'espére que via cette offre leclerc , certains ne vont pas "détourner" l'argent pour acheter des biens. chaque année il y a des rumeurs, des achats hi tech etc.. en aout au moment des primes de rentrée caf!

Selon moi ce ne sont pas que des rumeurs...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. PROBLEME DPD livraison11
    2. Le topic des erreurs de prix25439931
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions