Acheté une firestick 4k avt hier, fonctionne hier et fonctionne plus et ne s'allume plus aujourd'hui

3
24 juin 2020
Bonjour,
je vous explique mon problème.
J'ai acheté une firestick 4k récemment. cela fonctionnait hier.
Je précise que j'allumais la firestick avec la télécommande de la firestick qui, aussi, allumait ma télévision en même temps.
Maintenant, la télécommande de la firestick allume toujours ma télévision mais la firestick n'a pas l'air de démarrer.
Comment savoir si la firestick est allumée ou non? Il y a une petite lumière ou non sur la clé ? J'ai remarqué aussi que la clé était chaude.
si quelqu'un a une idée, ça fait 2 jours que je l'ai et j'ai ce problème.
Est-ce possible que le système d'éteindre et allumer la TV et la firestick en même pose problème ?
Comment savoir si la télécommande de la firestick allume bien la firestick et pas seulement la TV. merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Ne te prend pas la tête : retour SAV.
Pour répondre à ta dernière question, la télécommande allume le Firestick qui allume ta TV. C'est donc impossible que la télécommande n'allume plus que la TV
d'accord merci pour la réponse
Salut,

tu as essayé d'appuyer juste sur un bouton autre que Power ? Chez moi le bouton Power allume et éteint juste la télé... mais pas le stick.
Par contre en appuyant juste sur le bouton central ça réveille le stick. Je ne sais pas s'il y a un réglage particulier (le CEC est activé chez moi).
Bon après chez mois le stick n'est pas en direct sur la télé mais sur un ampli HC.

Comment es-tu sûr que ça éteignait bien le stick le premier jour ? Au niveau du stick on ne voit rien. Peut-être que ça n'éteignait que la télé. Du coup au bout d'un moment le stick se met en veille et là ça ne marche plus (enfin ça allume et éteint toujours la télé).
Édité par "BlueScreen" 24 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte