Acheter ampli HC sur Amazon.de

2
12 février
Bonjour, je souhaite démarrer l'installation un home cinéma et je partais sur l'ampli Denon x2600H.

En France il est affiché 600 euros quand en Allemagne il est a 120 euros de moins !

lien : amazon.de/dp/…QQB

Question 1 : est-ce un bon ampli ?
Question 2 : quels sont les risques a acheter un tel produit en Allemagne (les prises sont-elles les mêmes ?, la garantie fonctionne?)

Merci à tous pour vos retours !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

2 commentaires
1. D'après ce test maisonadam.ca/conseils-d-experts/test-recepteurs-denon-avr-x1600h-avr-x2600h-et-avr-x3600h-parfaits-pour-moderniser-une-chaine-de-cinema-maison Mon choix se porterait plus sur le 1600 car il est très proche du 2600 à peu de chose près que ce dernier possède deux sorties HDMI de plus.... à titre personnel je n'utilise plus les entrées et sorties HDMI des ampli hc, autant que possible, je raccorde tous mes câbles HDMI directement sur la télé, et comme ma télé à une sortie optique, je relie le câble optique de la télé à l'ampli (donc 1 seul câble tv-ampli).

Attention aussi à la mise à jour du firmware qui peut potentiellement poser problème :
28065144.jpg
2. Même en Allemagne ça reste Amazon donc le fonctionnement devrait rester le même qu'en France au niveau de la politique de retour.

Au niveau de la prise, c'est censé être la même. Il n'y a que les Anglais qui aiment jouer les originaux dans le coin....

28065144-zYnEu.jpg
Quand on regarde la photo sur leur site c'est du 230 volts. Et au niveau du câble, ça ressemble à un standard câble PC facile à trouver et pas cher : amazon.fr/dp/…0CV
Édité par "oOKaMiZuKOo" 12 février
Merci beaucoup pour ton retour on ne peut plus précis c'est gentil !
Je vais gentiment me pencher sur le sujet pour démarrer un bon salon. J'ai la TV Sony kd65xg95, un des ampli cités ci dessus, il me manque a trouver un bon ensemble d'enceinte pour démarrer en 3.0, 3.1 (avant d'évoluer plus tard pour raison de place)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires