Acheter avec Google shopping

3
1 décembre
Salut a tous j'aimerai savoir comment on fais pour acheter/ajouter quelque chose au panier merci
c'est pour acheter du black opium au meilleur prix
Informations supplémentaires
Blabla
3 commentaires
Salut,

pour pouvoir ajouter un produit dans ton panier Google Shopping, il faut que le marchand soit partenaire de Google.
27087507-b66qJ.jpg
Là pour le coup, je n'ai pas l'impression qu'il y est de marchands partenaires. Tu le vois au fait qu'il soit écrit "Visiter le site" plutôt que "Ajouter au panier".
Comme ici: 27087507-dvEJL.jpg
Tu peux remarquer rapidement les produits éligibles via l'icone suivante:27087507-kB9qG.jpg
De plus, tu as une option de filtrage qui permet d'obtenir les revendeurs partenaires sur la gauche:

27087507-YaCSG.jpg
flodes8001/12/2019 14:50

Salut,pour pouvoir ajouter un produit dans ton panier Google Shopping, il …Salut,pour pouvoir ajouter un produit dans ton panier Google Shopping, il faut que le marchand soit partenaire de Google.[Image] Là pour le coup, je n'ai pas l'impression qu'il y est de marchands partenaires. Tu le vois au fait qu'il soit écrit "Visiter le site" plutôt que "Ajouter au panier".Comme ici: [Image] Tu peux remarquer rapidement les produits éligibles via l'icone suivante:[Image] De plus, tu as une option de filtrage qui permet d'obtenir les revendeurs partenaires sur la gauche:[Image]

Super merci l'ami
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions