acheter carte graphique maintenant ou attends le black friday ?

6
20 novembre 2017
Bonjour tout le monde,

Je cherche une cg mais je sais pas trop faut acheter maintenant ou attend le black friday ? Ca vaut le coup ? Pensez vous que le prix des cg vont baisser fort a la black friday?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
sachant que le BF est dans 4 jours, que ce ne coûte rien d'attendre, que personne n'a de boule de cristal.

Attends et vois si tu chopes un truc interessant .
w8 & see.
question con, mais le black friday c'est vraiment vendredi ? les offres en cours chez amazon par exemple ce n'est pas le 'vrai' ?
titoulechien20 novembre 2017

question con, mais le black friday c'est vraiment vendredi ? les offres en …question con, mais le black friday c'est vraiment vendredi ? les offres en cours chez amazon par exemple ce n'est pas le 'vrai' ?

C'est le black friday week , les offres en cours vont arreter le 24 pour le vrai black friday je pense.
okay merci je me coucherais moins bête
Elkador6920 novembre 2017

sachant que le BF est dans 4 jours, que ce ne coûte rien d'attendre, que …sachant que le BF est dans 4 jours, que ce ne coûte rien d'attendre, que personne n'a de boule de cristal.Attends et vois si tu chopes un truc interessant .

Cpt.Haddock20 novembre 2017

w8 & see.

Merci les gars , j'attendrais alors , j'espère pouvoir trouver une 1080ti a 500€ lol
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires