Acheter chinois pour moins cher sur ebay

8
2 janvier 2014
Bon c'est une astuce toute relative, mais je cherchais un 2eme récepteur pour ma radiocommande. (ref FS-R6B)

En cherchant sur ebay.fr, dans le monde entier on arrive à ca : ebay.fr/sch…N=1 le moins cher etant 11.49€

En cherchant sur ebay.com, pareil, "worldwide", on tombe sur ca : ebay.com/sch…=15 ... maintenant le "risque" c'est que tous les vendeurs n'envoient pas en France... par chance le premier et moins cher le fait pour $12.21 ... soit 8.89€ (+ frais paypal)... dans tous les cas ici on gagne au moins 2€ sur un article qui en fait 11.5€ ... soit -17.5%

Je ne sais pas trop pourquoi on arrive pas à voir les memes resultats alors qu'ils envoient effectivement en france.... bizarre ...

8 commentaires

Non non, le moins cher c'est ça :
aliexpress.com/who…y=y 8.46€ Toutes Taxes Incluses ^^

Quitte à prendre chez les chinois, le faire directement sur leur grossiste ^^

Posteur

J'étais aussi chez ali mais ca me revient plus cher d'apres mes premiers calculs a cause des frais de CB que chez paypal

Frais de CB ? Tu peux payer en euros tu sais...

Posteur

tigrouille

Frais de CB ? Tu peux payer en euros tu sais...

C'est pas juste "pour info" le tarif en € ?

Kvn

C'est pas juste "pour info" le tarif en € ?

Non, au moment de payer, tu peux choisir de payer en USD ou € !

le système de recherche d'eBay est assez bizar, parfois je trouve pas certains objets en recherche "worldwide", mais je les trouve ensuite en cherchant dans les objets à vendre des grossistes a des prix plus bas que tout les autres.

Kvn

J'étais aussi chez ali mais ca me revient plus cher d'apres mes premiers … J'étais aussi chez ali mais ca me revient plus cher d'apres mes premiers calculs a cause des frais de CB que chez paypal

Heu chez ali paypal n'est pas accepté, tu aura seulement les frais CB de ta banque

Modo

Tu remontes le topic pour dire une connerie, tu peux payer en euros sur Aliexpress, donc pas de frais bancaires
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4761299
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1521
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413643
    4. Le topic des erreurs de prix25339925

Voir plus de discussions