Acheter des billets d'avion sur des sites étrangers

8
19 novembre 2017Édité par:"dice711"
Bonjour,

Il parait qu'il existe des sites étrangers de vente de billets d'avions moins cher.
Comme je parle plutôt bien l'anglais ça me dérange pas mais je ne sais pas de quel sites il s'agit?
En connaissez vous?
Ce serait au niveau des taxes que c'est moins chers.

Merci.
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
8 commentaires
Ah bon j'aimerais aussi savoir.
Pas vraiment de règle : parfois c'est moins cher, parfois c'est pareil, parfois c'est plus cher.
Certaines compagnies bloqueront.
Attention aux devises pour le paiement.
Tu peux par exemple acheter des billets Air France Paris-Montreal sur le site d'AF Canada.

Ne jamais passer par un site d'agence de voyage étranger.
Déjà que les sites français sont un gros problème alors je te laisse imaginer les sites étrangers.
Édité par "Dom75" 19 novembre 2017
J'avais déjà testé plusieurs fois, les billets sur ryanair.be, même pour des destinations au départ d'un aéroport française, sont moins chers que ryanair.fr de quelques euros à cause de la TVA il me semble.
oui c'est le cas, par exemple j'ai acheter mes billet sur expedia.ca plutot que le .fr, car le billet était a 754€ sur le .fr et 663€ sur le .ca (et sur le site de la compagnie aerienne directement il était a environs 780€)
Édité par "christodu59" 19 novembre 2017
x0919 novembre 2017

J'avais déjà testé plusieurs fois, les billets sur ryanair.be, même pour de …J'avais déjà testé plusieurs fois, les billets sur ryanair.be, même pour des destinations au départ d'un aéroport française, sont moins chers que ryanair.fr de quelques euros à cause de la TVA il me semble.

dans mon exemple avec expedia, sur le détail du prix, il y avait le prix du billet (donc HT) qui était moins cher.
SKIPPELAGGED
christodu5919 novembre 2017

oui c'est le cas, par exemple j'ai acheter mes billet sur expedia.ca …oui c'est le cas, par exemple j'ai acheter mes billet sur expedia.ca plutot que le .fr, car le billet était a 754€ sur le .fr et 663€ sur le .ca (et sur le site de la compagnie aerienne directement il était a environs 780€)

Hello, les billets sur expedia.etranger sont donc bien valables ?
Y a til des precautions à prendre à acheter sur un site étranger ?
Édité par "tortellini" 16 décembre 2017
oui il sont valide, le principal c'est d'utiliser un mode de paiement qui évite de t'avoir des frais de devise

aprés pour les précaution, tout dépend sur quelle site tu commande
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions