acheter des chaussures de sport et des levi's sur amazon.com depuis la france ?

18
17 janvier 2014
salut

tout est dans le titre, j'ai trouvé des chaussures et de pantalons me convenant à super prix...
mais sur amazon.com, pas fr ... et au moment de payer, ils me disent que mon adresse de livraison est pas bonne...
impossible d'acheter alor chez eux ?

l'article qui m'interressait
amazon.com/Ree…e_3

( pas de commentaire svp /D je voulais voir il parraitqu'en trail elles sont pas mauivaises, et , oui, je suis fan de star trek )

ça passe pour vous ? y a t'il un truc ?

merci encore

18 commentaires

Modo

C'est pour marcher sur la lune ??

Si tu tiens vraiment à les acheter y'a pas 50 solutions, soit tu les trouves en France à un prix intéressant, soit >> shipito.com/

Si le vendeur tiers ne fait pas la livraison vers la France, tu n'as aucun recours, hormis passer par un prestataire comme t'as indiqué Visioo.

Tu peux toujours essayer de contacter directement le vendeur tiers sur Amazon également.

Modo

Reste que du 46-47 sur ton lien tigrouille

Modo

Et la douane ? |o

S'il comptait acheter sur Amazon US , j'espère qu'il avait pensé à la douane de toute manière.

Je lui propose juste un autre vendeur

Visioo

Reste que du 46-47 sur ton lien tigrouille

Y en a plein sur la bay dans cette tranche de prix !
Et puis, tu ne connais pas sa pointure |o

Modo

Avec Shipito t'as juste à payer 6€, ils reçoivent ton colis dans leur entrepôt, ils t'envoient une photo, puis ils te l'expédient par le transporteur de ton choix.

C'est toi qui fait ta déclaration aux douanes, donc tu mets une valeur inférieure à 60€ et ils te font pas chier.

Banni

Cette paire de chaussure me fait penser à un poulpe. Il y a que la partie centrale qui touche le sol ?
Tu les veux pour courir ?

ugly

Cette paire de chaussure me fait penser à un poulpe. Il y a que la partie … Cette paire de chaussure me fait penser à un poulpe. Il y a que la partie centrale qui touche le sol ? Tu les veux pour courir ?

Moi j'ai l'impression d'être dans le jeu Jet Set Radio...

J'ai commandé un pull aux USA , j'avais oublié shipito , plus qu'à serrer les fesses

PS : Jet Set Radio

Banni

Je ne connais pas votre jeu

ugly

Je ne connais pas votre jeu

Un truc sorti sur Dreamcast mdR. J'adorais le jeu et la musique !
JEEEEET SETTTTTTTTTT RADIIOOOOOOOOOOOOOOO

Sérieusement? Il est top, c'était un must have sur dreamcast / Xbox 1
Il est aussi sur PC , la BO est juste
Grilled

Banni

Elle me donnait envie de gerber la dreamcast

Posteur

NetJulien

S'il comptait acheter sur Amazon US , j'espère qu'il avait pensé à la do … S'il comptait acheter sur Amazon US , j'espère qu'il avait pensé à la douane de toute manière.Je lui propose juste un autre vendeur

non, je n'avais pas pensé à la douane, je n'ai jamais fais en fait, les prix sont vraiment moins cher, de toute façon, ça marche pas je regarde sur ebay, mais la difference de prix serit elle liée au fait que c'est une contrefaçon ?

Posteur

ugly

Cette paire de chaussure me fait penser à un poulpe. Il y a que la partie … Cette paire de chaussure me fait penser à un poulpe. Il y a que la partie centrale qui touche le sol ? Tu les veux pour courir ?

oui, il parrait qu'en trail elles sont pas mauvaises
mais je ne veux pas les essayer à 100 € , c'est trop cher pour ma bourse
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115614180
    2. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2171881
    3. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10599412
    4. Le topic des demandes de parrainage35615527

Voir plus de discussions