Acheter des pots de fleurs ?

5
10 janvier 2016
Bonjour a tous.

Pour les amis botanistes en herbe, ou achetez vous les pots de fleurs ? Je n'en trouve pas en grandes surfaces et chez les fleuristes c'est très cher.
Même sur Amazon, je trouve que les pots de fleurs sont cher, surtout pour les grandes circonférences.

Si vous avez un bon magasin, je suis preneur.

Merci

5 commentaires

La réponse est : les pots de fleurs sont toujours cher !
Nan, parfois en grande surface ou dans les magasin de jardinage (style gamme vert / jardiland) il y a des bonnes affaires... mais je sais jamais quand ^^

Je t'ai vue Dealy !

Posteur

C'est bien ce que je me disais. Ok, merci pour ton partage.

salut
si l'esthétique t'importe peu , tu trouveras dans les fournisseurs coopératives agricoles des pots horticoles (plastique noir que l'on trouve autour des plantes en jardinerie) pour vraiment pas cher , c'est là que je me fournis , le prix du bout de plastique en jardinerie étant juste hallucinant

après ,si tu recherches une esthétique , tu peux aller chercher une scie et commencer à te couper un bras effectivement ^^

Chez action ! De 0.99 à pas très cher !

Posteur

Oui, je cherche des choses plutôt esthétiquement belles. C'est pour mes plantes d'intérieur.

Mais je viens d'avoir une idée de génie, il ne me reste plus qu'a prendre des cours de poterie, à la Ghost
Quelqu'un a un deal pour des cours de poterie pas cher ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. La ligne directe du Père Noël11
    2. Arnaque parrainage Boursorama2246
    3. Pokemon GO5107528
    4. Aidez des animaux dans le besoin1303757

Voir plus de discussions