Acheter GTA 5

12
15 novembre 2013
Bonjour a tous les dealeurs !
Je voudrais savoir si vous avez un site qui propose GTA 5 pas trop chère, que l'on peut payer par pay pal et enfin ou le delai de livraison n'est pas trop long
Voila merci a tous

12 commentaires

Posteur

Personne n'a de bon plan?

Admin

Tu avais ce deal : dealabs.com/bon…957 mais l'offre est apparemment terminée pour GTA :(, je ne crois pas qu'il y ait d'autre offre intéressante sur ce jeu pour l'instant, désolé !

Amazon pour les 3 plateformes

Bonsoir,
J'ai précommandé gta 5 sur pc via Amazon, petite question quand je lancerai le jeu, ça se fera via steam ?

GTA V sur quel plateforme ?

Bonsoir,J'ai précommandé gta 5 sur pc via Amazon, petite question quand j … Bonsoir,J'ai précommandé gta 5 sur pc via Amazon, petite question quand je lancerai le jeu, ça se fera via steam ?

Je m'adressais à l'auteur du post sorry

DealyDeal

Je m'adressais à l'auteur du post sorry

Oupps, j'ai posté sur un sujet de novembre 2013

Lol j'avais même pas capté. Je pensais que c'était un nouveau sujet. Donc en effet seul toi devais attendre une réponse
Rien n'est précisé pour l'instant

Moi je suis prêt a te le vendre si tu veux je l'ai fini du coup je suis prêt a revendre

MrCamille

Bonsoir,J'ai précommandé gta 5 sur pc via Amazon, petite question quand j … Bonsoir,J'ai précommandé gta 5 sur pc via Amazon, petite question quand je lancerai le jeu, ça se fera via steam ?

Visiblement non. La version boite sera à utiliser avec le Rockstar Social Club et le seul moyen d'avoir la version Steam sera de l'acheter sur Steam (même GMG et autres vendront la version non steam)

Ok, ça marche merci

On verra le 24 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte