Acheter iPhone XR maintenant ou attendre Vendredi

6
22 novembre
Bonjour, je voudrais savoir d'après vous est-ce que ça vaut le coup d'attendre vendredi pour m'acheter l'iPhone XR ou bien d'en profiter et l'acheter a 590e chez cdiscount maintenant? Selon vous le prix peut-il encore beaucoup descendre? Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

6 commentaires
Vu que c’est pas le dernier modèle en date oui attends vendredi même si tu gagnera que 10€ de plus
supprimé1417574
D’après mon expérience (j’ai fait un stage d’une semaine en 3ème chez Forbes), il vaut mieux attendre
supprimé141757422/11/2019 19:14

D’après mon expérience (j’ai fait un stage d’une semaine en 3ème chez Forbe …D’après mon expérience (j’ai fait un stage d’une semaine en 3ème chez Forbes), il vaut mieux attendre

tu penses que ça va encore baisser de combien?
supprimé1417574
Matrics22/11/2019 19:17

tu penses que ça va encore baisser de combien?

Je viens d’envoyer un message à l’un des analystes financiers avec qui j’ai gardé contact, il m’a dit que le prix pouvait descendre jusqu’à 400€ sur des sites comme Banggood et JoyBuy
supprimé141757422/11/2019 19:23

Je viens d’envoyer un message à l’un des analystes financiers avec qui j’ai …Je viens d’envoyer un message à l’un des analystes financiers avec qui j’ai gardé contact, il m’a dit que le prix pouvait descendre jusqu’à 400€ sur des sites comme Banggood et JoyBuy

supprimé141757422/11/2019 19:23

Je viens d’envoyer un message à l’un des analystes financiers avec qui j’ai …Je viens d’envoyer un message à l’un des analystes financiers avec qui j’ai gardé contact, il m’a dit que le prix pouvait descendre jusqu’à 400€ sur des sites comme Banggood et JoyBuy

ahahahah
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions