Acheter son iPhone à New York

10
11 septembre
Bonjour les dealabsiens
Je vais partir un mois à New York et je me demandais, si c'était rentable d'acheter les nouveaux iPhone la bas

Après m'être renseigné j'ai vu quon doit payer la tva à la douane, mais si on a pas de boîte juste le telephone utilisé comme n'importe quel téléphone acheté depuis longtemps c'est bon non ?

De plus j'ai vu côté réseau 4g il peut y avoir des problèmes en France ? Avez vous plus de renseignements ou des documents svp ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

10 commentaires
Pas de soucis de réseau, tu peux également passer à la douane sans être repéré dans 90% des cas à partir du moment ou tu ne gardes pas la boite et que rien ne montre qu'il est neuf.
Ah ouais ya aucune différence côté réseau ? Je pensais qu'il y avait un problème côté LTE et que yavait un iPhone 11 pour l'Europe et 1 pour les us ??
Non je confirme les iPhones peut importe où tu l’achète il sont pareil niveaux réseaux,j’ai un iPhone étranger depuis août est quand on me la fournis l’Apple store m’a confirmer que rien changeais sur ceci
JasonBrody12/09/2019 02:29

Non je confirme les iPhones peut importe où tu l’achète il sont pareil niv …Non je confirme les iPhones peut importe où tu l’achète il sont pareil niveaux réseaux,j’ai un iPhone étranger depuis août est quand on me la fournis l’Apple store m’a confirmer que rien changeais sur ceci

Merci pour les précisions c'est top!
Téléphone configuré, pas de boite, ni de facture... par contre s'ils font du zèle et qu'ils font une recherche sur l'imei / n° de série ils auront la date d’achat / activation fournie par Apple
ziguigui12/09/2019 08:10

Téléphone configuré, pas de boite, ni de facture... par contre s'ils font d …Téléphone configuré, pas de boite, ni de facture... par contre s'ils font du zèle et qu'ils font une recherche sur l'imei / n° de série ils auront la date d’achat / activation fournie par Apple

Merci c'est très bon a savoir!
Je crois que t’as un montant « offert » acheté aux USA... mais honnêtement ils ne vérifieront pas si tu mets une coque et un verre trempé par exemple... la facture est en demat’, faudra juste se séparer de la boîte
val-ink11/09/2019 14:41

Ah ouais ya aucune différence côté réseau ? Je pensais qu'il y avait un pro …Ah ouais ya aucune différence côté réseau ? Je pensais qu'il y avait un problème côté LTE et que yavait un iPhone 11 pour l'Europe et 1 pour les us ??

3 versions pour chaque modèle des nouveaux iPhone, pas de b28 sur les versions pour usa et pour chine.
La liste des fréquences en fonction du modèle que tu achète (pour l'iphone 11 tu as 3 versions : 2111 usa / canada, 2221 en europe et 2223 pour la chine)
apple.com/fr/…TE/
Édité par "yoshi74" 13 septembre
Sans documents, ni boîte, et dans une housse de protection, je ne vois pas pourquoi les douanes irait vérifier le téléphone.
Et je ne pense pas qu’Apple fournira quoi que ce soit sur un client qui a juste acheté un tél
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions