Acheter son mobilier sur Internet, des sites fiables...

16
9 janvier
Bonsoir à tous, mon épouse et moi souhaitons renouveler notre mobilier de notre salon ( table à manger, chaises, meuble TV et canapé).
Nous avons un budget de 10 000€.

autre svp que Conforama, but, alinéa, Ikea...
nous aimons le style moderne, design, de qualité...Par exemple table carré en céramique extensible, ou mélange bois métal

voici par exemple ce que l'on a vu chez un créateur de meubles....
1812849-U4jsw.jpgici en photo, table carrée extensible en céramique

1812849-Q8kRQ.jpg

si vous connaissez des sites sérieux svp
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

16 commentaires
Bonsoir, et pourquoi pas l'acheter en magasin, chez ce créateur par exemple ?
Bonjour, La redoute/AMPM, beaucoup de jolies choses
2xdou09/01/2020 19:58

Bonsoir, et pourquoi pas l'acheter en magasin, chez ce créateur par …Bonsoir, et pourquoi pas l'acheter en magasin, chez ce créateur par exemple ?

Parceque l'ensemble dépasse notre budget
Édité par "nicoetnatou" 9 janvier
Tikamoon, j'ai un meuble salle de bains en palissandre de chez eux, magnifique !

Après c'est pas trop dans le genre de tes photos.
Édité par "Alwaysinknud" 9 janvier
Et si on peut trouver aussi bien ou mieux, et moins chère sur Internet
Édité par "nicoetnatou" 9 janvier
pour 10 000 eueo autant allez en magasin
Surtout qu’en magasin il y a possibilité de négocier. Et surtout de juger la qualité de fabrication. Y a pas que le prix qui compte. Surtout pour du mobilier qui va équiper votre intérieur durant quelques annees
nicoetnatou09/01/2020 20:19

Et si on peut trouver aussi bien ou mieux, et moins chère sur Internet …Et si on peut trouver aussi bien ou mieux, et moins chère sur Internet

Sur le net j’aurais peur de tomber sur de la mauvaise qualité . Mes parents on acheté un canapé sur le net il était beau mais pas du tout confortable et pour le prix vu la qualité surpayé à mon goût .
Salut,

pour 10k prendre le risque de se faire avoir ou être déçu de la qualité ?
Perso va en magasin, c'est le genre de trucs c'est comme les cuisines, tu peux gratter des euros de partout et te faire plaisir ailleurs.
Hello. Acheté un canape sans l'avoir essayé est fortement déconseillé. Allez voir chez roche bobois, chateau d ax ou poltron et sofa, c est pas donné mais la qualité est la et ils sont tres ouvert sur la négociation. Surtout vous pouvez les essayé car. Le confort d un canapé ne fait pas l autre même dans une même enseigne.
Les meubles sur le net, c est un peu moins risqué je pense.
Il y a les faillitaires qui peuvent proposer des choses interessantes mais il faut un coup de chance pour tomber sur la perle rare.
Bonne recherche.
Ça me fait penser à ce qu'on peut trouver sur xxl meubles
Alors des nouvelles? Je trouve lachat meuble canapé dans les enseignes citées au dessus cher pour ce que c'est... les prix sont haut et ils vous font rabais sur rabais.. pour arriver à un prix tjrs exorbitant vu la négociation rapide... la qualité... yen a pas... quand on paie un canapé plus de 3000€ on s'attend à ce quil tienne la vie de la maison mais pas sur que les mousses et tissus soit meilleur que chez des concurrents avec prix fixe... peut-être attendre destockage cause travaux etc... mais même là c fait pour attirer et vendre hors prix... bonne chance. Au plaisir de vous lire pour avoir des idées.
Finalement on a fait de gros achats chez Mobilier de France. Livraison et installation courant avril
Et en effet il a fait réduction sur réduction pendant les soldes au lieu de 16000€ env, on en a eu pour 11500€.
En faite c'est à se demander combien coûte réellement leurs meubles ?
J'espère ne pas regretter d'avoir mis autant...
Édité par "nicoetnatou" 11 février
nicoetnatou11/02/2020 09:59

Finalement on a fait de gros achats chez Mobilier de France. Livraison et …Finalement on a fait de gros achats chez Mobilier de France. Livraison et installation courant avrilEt en effet il a fait réduction sur réduction pendant les soldes au lieu de 16000€ env, on en a eu pour 11500€. En faite c'est à se demander combien coûte réellement leurs meubles ? J'espère ne pas regretter d'avoir mis autant...

Wahou 11500€ pour tout ça, j'espère pour toi que c'est des beaux meubles et que ça tiendra. La marge est énorme dans ce milieu...
Je viens daller voir xxl le même canapé en décembre sortait à 2500 euro meilleur prix etc... avec une hausse en janvier pour tous... et la 1845€ affiché sur une affiche de la marque dans le magasin... promo.... ça me dégoûte la mauvaise fois des commerciaux... dommage de la réalité humaine dans ce domaine.

Pour mobilier de france je suis rentré jai discuter et je suis reparti aussi vite... debut énorme prix puis énorme rabais et tjrs trop cher avec un vendeurs directeur etc... comme à la tv... j'espère pour vous qu'il n'était pas aussi rats...
Édité par "Darkkrad" 11 février
Un ancien collègue bossait il y a plus de 10 ans dans un magasin de literie.
Il m’a dit les marges c’était mini 3 chiffres souvent c’était x2 - x3 ...
ça peut être changé .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires