Acheter sur Amazon.de

7
31 décembre 2019
Bonjour tout le monde,

Y'a t il des risques d'acheter sur Amazon.de par exemple ou autres amazon autres que fr ?
Des frais de douanes ou je ne sais quoi ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Pas de douane pour un achat sur des Amazon Européen.
Le seul inconvénient est de devoir gérer un Sav ou une garantie dans une langue que l'on ne maîtrise pas ou mal, même si Google traduction rend des services.
Fralo31/12/2019 11:02

Pas de douane pour un achat sur des Amazon Européen.Le seul inconvénient e …Pas de douane pour un achat sur des Amazon Européen.Le seul inconvénient est de devoir gérer un Sav ou une garantie dans une langue que l'on ne maîtrise pas ou mal, même si Google traduction rend des services.

Si il y a un problème par exemple je voudrais prendre la logitech g pro on peut toujours voir avec logitech je suppose que Amazon et fabriquant ont un garantie 1 an ?
Fralo31/12/2019 11:02

Pas de douane pour un achat sur des Amazon Européen.Le seul inconvénient e …Pas de douane pour un achat sur des Amazon Européen.Le seul inconvénient est de devoir gérer un Sav ou une garantie dans une langue que l'on ne maîtrise pas ou mal, même si Google traduction rend des services.

Sauf si vendu par un tiers hors europe.. aucune garantie de frais de douane
Jcduss5931/12/2019 11:08

Sauf si vendu par un tiers hors europe.. aucune garantie de frais de …Sauf si vendu par un tiers hors europe.. aucune garantie de frais de douane

Là en l'occurrence c'est écrit vendeur Amazon donc pas de frais de douane ?

Sauf si vendu par un tiers hors europe.. aucune garantie de frais de …Sauf si vendu par un tiers hors europe.. aucune garantie de frais de douane

J'aurais effectivement du préciser hors vendeur tiers exotique du Market Place .

Zaynity_31/12/2019 11:16

Là en l'occurrence c'est écrit vendeur Amazon donc pas de frais de douane ?

Pas de frais de douane s'il est précisé "Expédié et vendu par Amazon"
Édité par "Fralo" 31 décembre 2019

Généralement les vendeurs Tiers des Amazon hors France n'expédient pas ici
Si tu commandes un article vendu et expédié par Amazon tu as de grandes chances que le produit soit expédié de France et non d’Allemagne..... Amazon prend au plus court et au délai le plus rapide.
J’ai fait une commande la semaine dernière tout est arrivé de Amazon.es alors que j’ai commandé sur le .fr. Une fois j’ai commandé sur le .it et c’est arrivé de Orléans .fr... c’est leur politique
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires