Acheter sur Amazon.it

5
10 septembre
Bonjour,

Je souhaite acheter le lg 34gk950f sur Amazon.it car le prix est 200 euros moins chère par rapport aux sites Français.

Mais, j'aimerais savoir si c'est bien sûr d'acheter sur Amazon Italie pour une livraison en France métropolitaine ?

C'est un écran 21/9 144 Hz.

De plus lors de la commande je ne peux pas choisir d'emballage, il est précisé que le produit sera envoyé directement depuis le carton de l'écran, cela m'embête quand même un peu vu comment c'est fragile un écran.

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

5 commentaires
Bonsoir

Si le produit est bien vendu par Amazon (et non un vendeur tiers), pas de risque à avoir. J'ai déjà commandé des produits bien plus fragiles sur des Amazons étrangers sans souci Et même si dans le cas où l'écran arriverait cassé, tu n'aurais pas de problème pour en avoir un autre / te faire rembourser
J.Oldman10/09/2019 20:39

Bonsoir Si le produit est bien vendu par Amazon (et non un vendeur …Bonsoir Si le produit est bien vendu par Amazon (et non un vendeur tiers), pas de risque à avoir. J'ai déjà commandé des produits bien plus fragiles sur des Amazons étrangers sans souci Et même si dans le cas où l'écran arriverait cassé, tu n'aurais pas de problème pour en avoir un autre / te faire rembourser

D'accord, merci beaucoup,

car j'avais peur quand même vu le prix de l'article. Mais normalement il propose une option pour mettre le produit dans un carton c'est quand même un peu chiant, j'aurais préféré qu'il soit bien emballé.

Car j'ai pas envie d'envoyer un carton de 10 kilos 10kg, 2 m de long en Italie x) la poste va me regarder bizzare xd
gone7810/09/2019 20:53

Le commentaire cité a été supprimé.

Bah il coûte 1K donc x) surtout que si la boîte arriver toit abîmer je vais transpirer du Front x)
Moi amazon. It ils me fatiguent... Pourtant je parle couramment italien mais 3 tv différentes. Commandees depuis juillet et aucun envoi à ce jour...
Jai besoins dun adaptateurs ou autre ou cest comme en france ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions