acheter sur lidl.be

12
8 avril 2018
bjr je cherche desesperement une solution pour acheter sur lidl.be et me faire livrer en france. j ai trouve plein de boites qui font l inverse ou pour d autres pays mais impossible que de se faire livrer en belgique et reexpedier le colis en france...
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
12 commentaires
Depuis la Belgique je n'ai pas trouvé de service de réexpédition Belgique ---> France
Mais je viens de voir que sur Lidl.de, il y avait un shop online, donc si ton produit y est, c'est bcp + simple de faire réexpédier depuis l'Allemagne :
mailbox-germany.com/fr
stockship.fr/
mailboxde.com/fra…tml

Je n'ai testé que le 3ème il y a 3 ou 4 ans, et pas eu de prb à signaler (c'était pour un produit Amazon.de non exp. en France)
merci pr ta reponse mais produit epuise sur le site de :-(
Je sais que le la date est un peu passer mais pour les suivants voici un Tuto sympas en utilisant Bmp-lux.com
En espérant voir un Lidl.fr bientôt avec les mêmes articles que les pays voisins
Je cherchais la même chose, mais c'est super cher la ré expédition, pour des trucs lidl à 25euros...
Salut !

Quelqu'un sait pourquoi curieusement Lidl n'a pas de shop fr ? Une volonté ou quelque chose est en cours ?
macho10/04/2020 10:32

Salut ! Quelqu'un sait pourquoi curieusement Lidl n'a pas de shop fr ? Une …Salut ! Quelqu'un sait pourquoi curieusement Lidl n'a pas de shop fr ? Une volonté ou quelque chose est en cours ?

Parce que c'est une chaine lowcost et monter un site avec la logistique qu'il y a derrière c'est du pognon .. c'est pas dans leurs projets on dirait ..
Ben pourquoi ils est dispo en Belgique et en Allemagne alors ?
Lidl France n'a pas la même stratégie que l'Allemagne ou la Belgique
La France se sert de produits d'appels pour faire venir du monde dans ces magasins en Allemagne où en Belgique ces produits ne sont disponibles que sur le net... malheureusement faire livrer en France via une expédition coute entre 20 et 30 euro pour un colis de 2 ou 3 kg
macho10/04/2020 10:32

Salut ! Quelqu'un sait pourquoi curieusement Lidl n'a pas de shop fr ? Une …Salut ! Quelqu'un sait pourquoi curieusement Lidl n'a pas de shop fr ? Une volonté ou quelque chose est en cours ?

J'ai justement trouvé cette interview où Lidl France se pencherait sur le e-commerce :
bfmbusiness.bfmtv.com/ent…tml

Le confinement a causé du tort à Lidl par rapport à ses concurrents comme Amazon.
Espérons que ce sera pour bientôt.
Je cherche à commander des outils de la gamme Performance Parkside dispos uniquement en ligne.

EDIT: dans l'interview, le PDG de Lidl France ne parle de e-commerce que pour l'alimentaire (mais bon, tout change vite ces derniers temps ...).
Édité par "guista" 26 juin
Il y a quelqu'un sur facebook qui achète les outils Parkside sur le store Lidl be et les réexpédie en France moyennant un surcoût de 16 euros.

Je sais que c'est pas optimal pas ça peut bien dépanner en attendant un vrai store Lidl fr.

Voilà le lien vers sa page fb: facebook.com/par…YUY

Et sinon, pour le trouver via Google, il faut chercher "Achat Parkside en France".
Édité par "guista" 24 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires