Acheter un iPad sur Rakuten

15
20 janvier
Bonjour, je voudrais acheter un iPad, seulement les prix sont tous aux alentours de 350€ alors qu'il est disponible à 300€ sur Rakuten. Je voudrais savoir si ce site/vendeur était fiable et si je ne risquais pas de recevoir un iPad reconditionné. Voici le lien de l'iPad, dîtes-moi ce que vous en pensez !

fr.shopping.rakuten.com/off…144

Merci par avance !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

15 commentaires
Bonjour

Oui tu auras une garantie de 1 an en Apple store. Cependant vendeur étranger tu auras pas la Prise française dans la boîte. Généralement fourni avec adaptateur pour compenser.
Après à 299€ ça reste un peu cher attends un peu ça tourne souvent autour de 270-280 comme dans de précédents deals !
SamirMacadamia20/01/2020 17:44

BonjourOui tu auras une garantie de 1 an en Apple store. Cependant vendeur …BonjourOui tu auras une garantie de 1 an en Apple store. Cependant vendeur étranger tu auras pas la Prise française dans la boîte. Généralement fourni avec adaptateur pour compenser. Après à 299€ ça reste un peu cher attends un peu ça tourne souvent autour de 270-280 comme dans de précédents deals !

Si ce n'est qu'une histoire de prise... Donc l'iPad sera bien neuf et non reconditionné ?
Dans ce cas je vais attendre alors, merci !
sxzio20/01/2020 17:50

Si ce n'est qu'une histoire de prise... Donc l'iPad sera bien neuf et non …Si ce n'est qu'une histoire de prise... Donc l'iPad sera bien neuf et non reconditionné ? Dans ce cas je vais attendre alors, merci !

Oui neuf. C’est moins cher parce que il paye pas la TVA
SamirMacadamia20/01/2020 17:52

Oui neuf. C’est moins cher parce que il paye pas la TVA

D'accord merci, c'est valable pour tous les vendeurs venant de Grande-Bretagne ou cela inclut les vendeurs Chinois ?
sxzio20/01/2020 17:55

D'accord merci, c'est valable pour tous les vendeurs venant de …D'accord merci, c'est valable pour tous les vendeurs venant de Grande-Bretagne ou cela inclut les vendeurs Chinois ?

Tous. C’est pour ça que c’est écrit «  facture sans TVA »
SamirMacadamia20/01/2020 17:56

Tous. C’est pour ça que c’est écrit «  facture sans TVA »

Très bien merci, c'est bon à savoir les prix sont vraiment intéressants.
sxzio20/01/2020 17:50

Si ce n'est qu'une histoire de prise... Donc l'iPad sera bien neuf et non …Si ce n'est qu'une histoire de prise... Donc l'iPad sera bien neuf et non reconditionné ? Dans ce cas je vais attendre alors, merci !

Attention, étant donné que c'est du marché gris : il n'est pas impossible que tu te retrouves avec un IPad reconditionné.
-Deal-4-Life-20/01/2020 18:06

Attention, étant donné que c'est du marché gris : il n'est pas impossible q …Attention, étant donné que c'est du marché gris : il n'est pas impossible que tu te retrouves avec un IPad reconditionné.

D'accord, je serais vigilent, quels sont les recours possible s'il on reçoit une iPad reconditionné (s'il y en a...) ?
Édité par "sxzio" 20 janvier
sxzio20/01/2020 18:07

D'accord, je serais vigilent, quels sont les recours possible s'il on …D'accord, je serais vigilent, quels sont les recours possible s'il on reçoit une iPad reconditionné (s'il y en a...) ?

Tu peux directement contacter Rakuten en cas de réception d'un IPad reconditionné mais si le vendeur tiers qui t'as vendu la tablette affirme incontestablement que l'IPad est neuf.

Ça va être assez compliqué de trouver un compromis.
Édité par "-Deal-4-Life-" 20 janvier
-Deal-4-Life-20/01/2020 18:09

Tu peux directement contacter Rakuten en cas de réception d'un IPad …Tu peux directement contacter Rakuten en cas de réception d'un IPad reconditionné mais si le vendeur tiers qui t'as vendu la tablette affirme incontestablement que l'IPad est neuf.Ça va être assez compliqué de trouver un compromis.

D'accord merci
Il y a de grandes chances que Importshop soit un vendeur Chinois déguisé en British.
Pas d'adresse, pas de politique de retour, pas de SAV, garantie fantomatique.
Pour moi c'est dangereux.
Fralo20/01/2020 18:45

Il y a de grandes chances que Importshop soit un vendeur Chinois déguisé e …Il y a de grandes chances que Importshop soit un vendeur Chinois déguisé en British.Pas d'adresse, pas de politique de retour, pas de SAV, garantie fantomatique.Pour moi c'est dangereux.

D'accord, avec autant de réponses qui divergent, je ne sais plus trop où me situer
Fralo20/01/2020 18:45

Il y a de grandes chances que Importshop soit un vendeur Chinois déguisé e …Il y a de grandes chances que Importshop soit un vendeur Chinois déguisé en British.Pas d'adresse, pas de politique de retour, pas de SAV, garantie fantomatique.Pour moi c'est dangereux.

Eh bien tu as vu juste
Le vendeur est basé à HK.
-Deal-4-Life-20/01/2020 21:04

Eh bien tu as vu juste Le vendeur est basé à HK.

Tu as trouvé comment ? Moi je me suis cassé les dents.
Fralo20/01/2020 21:07

Tu as trouvé comment ? Moi je me suis cassé les dents.

Cadeau

Importshop : informations légales

IDS (Hong Kong) company limited
803, Sunbeam industrial center,
27 Shing Yip street, Kwun Tong
00852 Hong Kong
Hong Kong

Téléphone : 68706870

6279976200002199

Laisser un commentaire
@
    Texte