Acheter un iPhone avec PayPal

12
10 décembre 2019
Salut je voudrais savoir quel est le meilleur site pour acheter un smartphone avec PayPal ?
J’ai vu qu’il y avait souvent des problèmes de commande sur des sites comme Cdiscount...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Tu peux potentiellement acheter ou tu veux ton téléphone avec Paypal, même si un site d’importation chinoise/vendeurs tiers d'une marketplace.

Quand tu dis Cdiscount, tout dépend si c'est un vendeur tiers ou vendu/expédié par Cdiscount.

Moi je conseille souvent d'éviter les importations et acheter chez un revendeur officiel, mais chacun fait comme il le souhaite
Édité par "Incommef" 10 décembre 2019
Incommef10/12/2019 16:22

Tu peux potentiellement acheter ou tu veux ton téléphone avec Paypal, même …Tu peux potentiellement acheter ou tu veux ton téléphone avec Paypal, même si un site d’importation chinoise/vendeurs tiers d'une marketplace.Quand tu dis Cdiscount, tout dépend si c'est un vendeur tiers ou vendu/expédié par Cdiscount.Moi je conseille souvent d'éviter les importations et acheter chez un revendeur officiel, mais chacun fait comme il le souhaite

C’est expédié par Cdiscount mais les commentaires sur Twitter ça fait peur.
Babe10/12/2019 16:25

Tant que tu achètes avec Paypal, tu as la protection si tu ne reçois pas ton colis (remboursement)
Incommef10/12/2019 16:29

Tant que tu achètes avec Paypal, tu as la protection si tu ne reçois pas t …Tant que tu achètes avec Paypal, tu as la protection si tu ne reçois pas ton colis (remboursement)

Valable avec n’importe quel site de vente en ligne
Édité par "LaJague" 10 décembre 2019
Babe10/12/2019 16:25

La meilleure des solutions est de loin d'aller acheter en magasin physique (type Darty, FNAC) pour la garantie de 2 ans, le SAV disponible et tout proche de chez toi et le contact que tu as avec le vendeur. Cela se fait au détriment du prix mais si tu ne souhaites pas avoir de soucis avec ton iPhone, essaye d'acheter en magasin physique.

Sinon, tu peux acheter sur le Net quand c'est vendu et expédié par Amazon ou Cdiscount par exemple. Tu bénéficies d'une garantie de 2 ans et d'un SAV facilement joignable.

Enfin, les sites d'importations sont à éviter car Apple se refuse le droit de ne pas prendre en charge les iPhones importés sans autorisation de leur zone de vente initiale.
-Deal-4-Life-10/12/2019 17:28

La meilleure des solutions est de loin d'aller acheter en magasin physique …La meilleure des solutions est de loin d'aller acheter en magasin physique (type Darty, FNAC) pour la garantie de 2 ans, le SAV disponible et tout proche de chez toi et le contact que tu as avec le vendeur. Cela se fait au détriment du prix mais si tu ne souhaites pas avoir de soucis avec ton iPhone, essaye d'acheter en magasin physique.Sinon, tu peux acheter sur le Net quand c'est vendu et expédié par Amazon ou Cdiscount par exemple. Tu bénéficies d'une garantie de 2 ans et d'un SAV facilement joignable.Enfin, les sites d'importations sont à éviter car Apple se refuse le droit de ne pas prendre en charge les iPhones importés sans autorisation de leur zone de vente initiale.

Le problème c’est que j’ai plus de CB en ce moment.
Du coup je vais voir si je peux retirer et c’est bon merci
Babe10/12/2019 17:40

Le problème c’est que j’ai plus de CB en ce moment.Du coup je vais voir si …Le problème c’est que j’ai plus de CB en ce moment.Du coup je vais voir si je peux retirer et c’est bon merci

Il me semble que tu peux payer via PayPal sur le site Internet de la FNAC ou bien sur Cdiscount
-Deal-4-Life-10/12/2019 17:41

Il me semble que tu peux payer via PayPal sur le site Internet de la FNAC …Il me semble que tu peux payer via PayPal sur le site Internet de la FNAC ou bien sur Cdiscount

Mais j’ai plus de Carte bleue
Salut. Évite Rakuten. En cas de problème, c'est une galère
Matériel.net c’est fiable ?
Babe10/12/2019 17:53

Mais j’ai plus de Carte bleue

Tu demandes a un ami ou membre de ta famille de t'envoyer lmavec son PayPal la somme voulue sur ton paypal, comme ca tu peux commander par PayPal

et tu rembourses la.personne en cash, ou plus tard par virement paypal

Dans tous les cas, un objet cher en ligne, tu dois utiliser PayPal cest sur (sauf si cest sur amazon et expedié amazon, ca va cest safe)
Et.comme.dit.par dautres, évite les vendeurs tiers expédié de chine ou hors europe, sinon tauras qu un an de garantie
Édité par "vini75" 10 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires