Acheter un iPhone moins cher En suisse

6
8 août 2020
Bonjour, Je réalise que les deals en suisse sont vachement intéressants sur des sites comme média Markt ou autre avec la possibilité de retrait en magasin, et je me demandais si c'était une bonne idée de passer une journée a Genève pour faire mes achats avant de retourner en france ? Y aura il des frais/taxes à payer à la frontière ou autre, si je déballe mon produit ?
Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
6 commentaires
Tu devras surtout retourner en Suisse en deuxième année si tu veux profiter du SAV
LordCortez2608/08/2020 17:28

Tu devras surtout retourner en Suisse en deuxième année si tu veux p …Tu devras surtout retourner en Suisse en deuxième année si tu veux profiter du SAV

Ça ne me dérange pas, je vis à Lyon et donc Genève est à portée de main!
Mais pas de taxes a payer ?
Aussi est il possible de bénéficier de la détaxe de tva ?
marouane_zoubda08/08/2020 17:33

Ça ne me dérange pas, je vis à Lyon et donc Genève est à portée de main! M … Ça ne me dérange pas, je vis à Lyon et donc Genève est à portée de main! Mais pas de taxes a payer ? Aussi est il possible de bénéficier de la détaxe de tva ?

D’après toi ? Si tu le fais detax ! Tu dois bien payer la tva à qq1 ! Donc en théorie tu dois le signaler à la douane
LaJague08/08/2020 17:55

D’après toi ? Si tu le fais detax ! Tu dois bien payer la tva à qq1 ! Donc …D’après toi ? Si tu le fais detax ! Tu dois bien payer la tva à qq1 ! Donc en théorie tu dois le signaler à la douane

C'est vrai x) merci infiniment !
Mais sinon est ce que vous avez déjà l'expérience ? Pas de frais a payer à la frontière ?
marouane_zoubda08/08/2020 17:33

Ça ne me dérange pas, je vis à Lyon et donc Genève est à portée de main! M … Ça ne me dérange pas, je vis à Lyon et donc Genève est à portée de main! Mais pas de taxes a payer ? Aussi est il possible de bénéficier de la détaxe de tva ?

A part la douane je ne vois pas mais tu serais sacrément malchanceux sur ce coup là et pour la tva je peux pas t'aider a part qu'en Suisse elle est plus basse qu'en France de mémoire
LordCortez2608/08/2020 18:21

A part la douane je ne vois pas mais tu serais sacrément malchanceux sur …A part la douane je ne vois pas mais tu serais sacrément malchanceux sur ce coup là et pour la tva je peux pas t'aider a part qu'en Suisse elle est plus basse qu'en France de mémoire

Okay merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte