Acheter un iPhone sur Rakuten en 2022

31 octobre 2022 (il y a 43 min)
Les prix des iPhones neufs (version US donc compatible réseaux européens) sur Rakuten sont vraiment intéressants, particulièrement par les vendeurs européens et chinois.

Mes questions :

1. Les prix sont-ils affichés TTC (TVA française incluse) ? (normalement oui si je me souviens bien avoir lu dans les C.G.V. de Rakuten)
2. Les iPhones sont-ils vraiment neufs et originaux ? (d'après les nombreux commentaires, c'est oui, mais je voulais avoir votre avis ici)
3. Peut-on espérer des codes promo pour l'évènement chinois du 11.11 et/ou le Black Friday ? (j'imagine que oui)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Ça doit dépendre des vendeurs mais il faut voir que la très grande majorité des smartphones reconditionnés viennent des USA

D’où viennent vos stocks ?Entre 70 et 80 % du stock mondial de smartphones d’occasion proviennent des Etats-Unis. Et pour cause : en payant un forfait entre 70 et 90 dollars par mois à leur opérateur, les consommateurs américains peuvent récupérer le nouveau modèle de leur smartphone lorsqu’il arrive sur le marché ! Cela alimente donc un marché de la seconde main considérable, avec des lots de smartphones d’occasion qui seront revendus aux enchères à l’international
    20minutes.fr/hig…eal
    Auteur(e)
    Je parle d'iPhone neufs, pas de reconditionnés.

D'ailleurs, des vendeurs étrangers donnent souvent les numéros de modèle d'iPhone Mxxxxx/A etc... qui certifie que ce sont des neufs. (modifié)
Marchands populaires