Les prix des iPhones neufs (version US donc compatible réseaux européens) sur Rakuten sont vraiment intéressants, particulièrement par les vendeurs européens et chinois.
Mes questions :
1. Les prix sont-ils affichés TTC (TVA française incluse) ? (normalement oui si je me souviens bien avoir lu dans les C.G.V. de Rakuten)
2. Les iPhones sont-ils vraiment neufs et originaux ? (d'après les nombreux commentaires, c'est oui, mais je voulais avoir votre avis ici)
3. Peut-on espérer des codes promo pour l'évènement chinois du 11.11 et/ou le Black Friday ? (j'imagine que oui)
5 commentaires
triés parD’où viennent vos stocks ?Entre 70 et 80 % du stock mondial de smartphones d’occasion proviennent des Etats-Unis. Et pour cause : en payant un forfait entre 70 et 90 dollars par mois à leur opérateur, les consommateurs américains peuvent récupérer le nouveau modèle de leur smartphone lorsqu’il arrive sur le marché ! Cela alimente donc un marché de la seconde main considérable, avec des lots de smartphones d’occasion qui seront revendus aux enchères à l’international
20minutes.fr/hig…eal
D'ailleurs, des vendeurs étrangers donnent souvent les numéros de modèle d'iPhone Mxxxxx/A etc... qui certifie que ce sont des neufs. (modifié)