Acheter un smartphone d'occasion?

5
29 novembre
Bonjour à tous!

Je voulais connaître vos avis car j'hésite à acheter un s10e, mais d'occasion sur leboncoin, par exemple. Quels sont vos avis par rapport au marché de la seconde main? Avez vous des expériences par rapport à cela?
Merci d'avance!
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Personnellement leboncoin j’ai des expériences pas terribles, les vendeurs t’annoncent au dernier moment que «oh 14% c’est la batterie Max» et donc c’est pas ouf, en revanche tu peux te tourner vers le reconditionné (backmarket est vraiment top niveau qualité -> backmarket.fr/ )
@elio_27 ah oui je vois le truc... je demandais car là j'ai repéré un s10e sous blister avec facture sur lbc.
Back market, à chaque fois que je regarde, ça me paraît horriblement cher (pratiquement le même prix que du neuf) ou alors je cherche mal?
En tous ca merci bcp de ton retour!
mavln29/11/2019 18:42

@elio_27 ah oui je vois le truc... je demandais car là j'ai repéré un s10e …@elio_27 ah oui je vois le truc... je demandais car là j'ai repéré un s10e sous blister avec facture sur lbc.Back market, à chaque fois que je regarde, ça me paraît horriblement cher (pratiquement le même prix que du neuf) ou alors je cherche mal?En tous ca merci bcp de ton retour!

Oui c’est cher mais la qualité est vraiment la même que neuf...
Sinon voilà un plutôt bon plan pour ton Samsung s10e : backmarket.fr/samsung-galaxy-s10e-128-go-noir-debloque-tout-operateur-pas-cher/235545.html
Édité par "elio_27" 29 novembre
Merci pour ce lien! Mais voilà l'exemple que back market est plutôt cher : 449€ en reconditionné alors qu'il est passé à 399€ neuf aujourd'hui...
mavln29/11/2019 18:55

Merci pour ce lien! Mais voilà l'exemple que back market est plutôt cher : …Merci pour ce lien! Mais voilà l'exemple que back market est plutôt cher : 449€ en reconditionné alors qu'il est passé à 399€ neuf aujourd'hui...

Désolé je ne suis plus au courant de toutes les maj de prix
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions