Acheter un smartphone en Chine

4
8 mars
Bonjour j'ai mon frère qui va partir en Chine dans deux semaines et je voulais savoir si il est possible d'acheter un smartphone en Chine ( a Shenzhen) du genre xiaomi mi9 en version globale. Si quelqu'un a déjà fait l'expérience. Merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

4 commentaires
Attention aux achats sur place en Chine, beaucoup de contrefaçon, même sur les marques "Nationales". Et attention aussi aux douanes en quittant le pays et en arrivant de retour dans le tiens
Je plussoie sur les douanes. Si c'est comme pour le Maghreb, les douanes sont ultras vigilantes. Faut ruser si tu ramènes de l'électronique. Par exemple, dans ton cas, ouvrir le téléphone et le garder sur soi comme un second téléphone (pro/perso ou autre) et planquer la boite. Ce genre de choses...
Gaffe aux garanties aussi. Dans le cadre d'un achat effectué depuis l'UE, l'acheteur bénéficie de protections et de garanties, là, c'est pas pareil surtout s'il est "importé" en échappant à la douane.
Édité par "Vylbrekhin" 8 mars
Et si quelqu'un connait les tarifs pratiqués
Y a pas de version global mais uniquement celle vendu en Chine ( pour la version global faut aller en Inde)

Tu peux trouver chez un revendeur mais tu pourras jamais savoir

Perso je vais en boutique ou je commande sur le site et je me fais livrer a l'hôtel.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions