Acheter une carte cadeau avec des bons cadeaux ?

9
26 novembre
Bonjour tout le monde,
J'ai des bons cadeaux qui arrivent bientôt à expiration et je voulais savoir s'il était selon vous possible d'acheter une carte cadeau avec ?

Merci par avance,

Cdt,
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
9 commentaires
Pourquoi pas. J'avais pu acheter une carte cadeau chez Darty avec des bons cadeaux (mais je ne me souvient plus chez quel émetteur).
En précisant l'enseigne ?
Et en essayant ça donne quoi ?
Ça dépend des enseignes ..

Sur les cartes cadeaux c’est bien écrit que l’argent est non transférable , échangeable ...

Demande en magasin et tu verras bien !
Hendricksson26/11/2019 19:52

En précisant l'enseigne ?Et en essayant ça donne quoi ?

j'irais dans une enseigne type fnac, darty ou auchan
the_pamcakes26/11/2019 20:13

j'irais dans une enseigne type fnac, darty ou auchan

Cad que vous voulez acheter avec des chq Cadhoc par exemple, des cartes cadeaux Fnac ?
Dans ce sens, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problemes.
Lauburu.26/11/2019 21:08

Cad que vous voulez acheter avec des chq Cadhoc par exemple, des cartes …Cad que vous voulez acheter avec des chq Cadhoc par exemple, des cartes cadeaux Fnac ?Dans ce sens, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problemes.

oui c'est exactement ça.
Ou sinon vous pouvez tenter de les revendre sur sleepingmoney.com
Si la date d'expiration est proche, il va falloir faire un petit effort et proposer une bonne réduc pour trouver un acheteur (genre pas 3%...)

De quels bons cadeaux s'agit-il ? Cadhoc, Kadéos ?
Édité par "Arnolu" 28 novembre
Bonjour tout le monde, pour vous updater j'ai été dans 2 fnacs parisiennes où les 2 caissieres m'ont dit la même chose :"on a instruction de ne pas accepter l'achat de carte cadeau avec des bons". Finalement ça a été accepté dans un Darty , j'ai donc une carte cadeau valable chez darty et fnac...
the_pamcakes28/11/2019 21:51

Bonjour tout le monde, pour vous updater j'ai été dans 2 fnacs parisiennes …Bonjour tout le monde, pour vous updater j'ai été dans 2 fnacs parisiennes où les 2 caissieres m'ont dit la même chose :"on a instruction de ne pas accepter l'achat de carte cadeau avec des bons". Finalement ça a été accepté dans un Darty , j'ai donc une carte cadeau valable chez darty et fnac...

Visiblement l'intégration de Fnac et Darty n'est pas complètement terminée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions