Acheter une e-carte bleu sur un site hors banque ?

21
28 juillet
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un site fiable dont on paye pour obtenir une e-cb afin d'utiliser sur des sites dont je ne veux pas stocker ma véritable cb ?
Mais sans passer par une banque, ouverture de compte et tout le tralala.
En vous remerciant par avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
21 commentaires
Salut, je ne suis pas sûr d'avoir vraiment compris ta demande. Tu cherches un site qui vend des e-carte bleu mais sans passer par une procédure d'ouverture de compte, c'est ça ?
Exactement.
Bonjoir, et comment tu fais pour payer ta e-carte bleue sans donner les références de ta CB? Sur quoi prélève la e-carte bleue ?
En plus si tu as une CB tu as un compte dans une banque non ?
Édité par "2xdou" 28 juillet
Je veux un site sûr proposant tes cb virtuelle en prennant une com lors de l'achat. Avec différents moyens de paiement si possible: cb, paypal, crypto,....
Vérification d'identité me dérange pas c'est juste que je veux pas être dépendant d'un banque et de payer la fonction e-cb quand cela m'arrange.
Édité par "Korb" 28 juillet
Korb28/07/2019 21:28

Je veux un site sûr proposant tes cb virtuelle en prennant une com lors de …Je veux un site sûr proposant tes cb virtuelle en prennant une com lors de l'achat. Avec différents moyens de paiement si possible: cb, paypal, crypto,....Vérification d'identité me dérange pas c'est juste que je veux pas être dépendant d'un banque et de payer la fonction e-cb quand cela m'arrange.

Tu sais qu'il y a des banques ou la e-cb est gratuite ? Tu préfères payer une com lors de l'achat que de payer une e-cb? Tu es bizarre...
G trouvé ça. Je te laisse tenter...
neteller.com/fr
2xdou28/07/2019 21:43

Tu sais qu'il y a des banques ou la e-cb est gratuite ? Tu préfères payer u …Tu sais qu'il y a des banques ou la e-cb est gratuite ? Tu préfères payer une com lors de l'achat que de payer une e-cb? Tu es bizarre...

C'est kler, jamais j'irai dans une banque qui propose pas ça gratos ! j'ai quitté LCL il y a quelques années quand ils ont supprimé ce service (merci à eux, ça m'a aider à sauter le pas vers une banque en ligne)

Pour revenir à la demande du départ, c'est bizarre de vouloir payer des frais de commission alors que les e-carte des banques c'est gratos :o/. Et comme dit 2xdo, ce que tu cherche reviendrai à filer tes infos de CB ou de portefeuille crypto à une société tierce qui serait pas une banque, donc qui pourrait être liquidée du jour au lendemain, ou avoir ses fichiers piratés, etc...bref...faudrait être fou pour faire ça ?
2xdou28/07/2019 21:43

Tu sais qu'il y a des banques ou la e-cb est gratuite ? Tu préfères payer u …Tu sais qu'il y a des banques ou la e-cb est gratuite ? Tu préfères payer une com lors de l'achat que de payer une e-cb? Tu es bizarre...

La cb est certes gratuite mais ils doivent bien prendre du pognon quelque part : ouverture, transfert, ... et j'en passe.
Korb28/07/2019 22:03

La cb est certes gratuite mais ils doivent bien prendre du pognon quelque …La cb est certes gratuite mais ils doivent bien prendre du pognon quelque part : ouverture, transfert, ... et j'en passe.

Ah non zéro frais ... Type Max qui propose les e-cb et c'est français
Édité par "ecureuil63" 28 juillet
Korb28/07/2019 22:03

La cb est certes gratuite mais ils doivent bien prendre du pognon quelque …La cb est certes gratuite mais ils doivent bien prendre du pognon quelque part : ouverture, transfert, ... et j'en passe.

Rassures moi tu as bien une carte bleue de base ? Tu as bien un compte dans une banque ?
Fortuneo ( par exemple ) propose le service e-cb, et y a moyen d'avoir un petit bonus non négligeable lors de l'ouverture de compte ( avec ou sans parrain, cf. les nombreux deals ).
Tout est gratuit, il faut juste faire une transaction régulièrement ( topic plus clair ici ).

Vouloir passer par un service externe est quand même risqué, autant prendre une banque en ligne.
Hello,
Sans avoir à ouvrir de compte chez une banque, tu peux utiliser l'appli de service de paiements Lydia (lydia-app.com/fr ).
L'offre gratuite pour particuliers permet de générer une carte virtuelle (e-cb) Mastercard pouvant être utilisée autant qu'on veut, dans la limite de 10 transactions par mois.
Pour ne pas être limité en nombre de e-cb ou transactions, il existe l'option Premium à 2.99€/mois.
Pour l'avoir testé en version gratuite (avec un profil "vérifié"), ça fonctionne plutôt bien et c'est également compatible avec le paiement sans contact Google Pay & co.
À noter que ces e-cb débitent le solde Lydia, qu'il est nécessaire d'alimenter au préalable.
Pour plus d'infos :
blog.lydia-app.com/comment-utiliser-une-carte-virtuelle-pour-ses-achats-en-ligne/
blog.lydia-app.com/la-carte-virtuelle-va-revolutionner-notre-facon-de-payer-voici-pourquoi/

Édité par "Ricme" 29 juillet
Merci @Ricme, c'est ce que je recherchais !.
Et merci aux autres de votre aide.
Si tu as une déjà une CB "normale", max répond aussi totalement à ton besoin, gratuitement et sans limitation dans le nombre de e-CB générées (si je ne me trompe pas) ...
Max permet aussi de payer en devises sans frais de change, de bénéficier d'assurances "Premium" et de rendre ta CB compatible ApplePay, GooglePay, etc ...
dealabs.com/dis…237
A toi de choisir entre Lydia et Max
Ricme29/07/2019 11:51

Hello,Sans avoir à ouvrir de compte chez une banque, tu peux utiliser …Hello,Sans avoir à ouvrir de compte chez une banque, tu peux utiliser l'appli de service de paiements Lydia (lydia-app.com/fr ).L'offre gratuite pour particuliers permet de générer une carte virtuelle (e-cb) Mastercard pouvant être utilisée autant qu'on veut, dans la limite de 10 transactions par mois.Pour ne pas être limité en nombre de e-cb ou transactions, il existe l'option Premium à 2.99€/mois.Pour l'avoir testé en version gratuite (avec un profil "vérifié"), ça fonctionne plutôt bien et c'est également compatible avec le paiement sans contact Google Pay & co. À noter que ces e-cb débitent le solde Lydia, qu'il est nécessaire d'alimenter au préalable.Pour plus d'infos :blog.lydia-app.com/comment-utiliser-une-carte-virtuelle-pour-ses-achats-en-ligne/blog.lydia-app.com/la-carte-virtuelle-va-revolutionner-notre-facon-de-payer-voici-pourquoi/

Et comment tu alimente le compte, en payant par CB sur internet... Ça se mord la queue...
2xdou29/07/2019 12:31

Et comment tu alimente le compte, en payant par CB sur internet... Ça se … Et comment tu alimente le compte, en payant par CB sur internet... Ça se mord la queue...

Bah il faut bien une source pour approvisionner le compte, et le "problème" est le même ailleurs, que ce soit avec par exemple Max ou Revolut.
Donc 2 solutions pour alimenter le solde Lydia : soit en liant une CB, soit en effectuant un virement IBAN (Lydia en fournit un pour le solde Lydia).
Ricme29/07/2019 13:52

Bah il faut bien une source pour approvisionner le compte, et le …Bah il faut bien une source pour approvisionner le compte, et le "problème" est le même ailleurs, que ce soit avec par exemple Max ou Revolut.Donc 2 solutions pour alimenter le solde Lydia : soit en liant une CB, soit en effectuant un virement IBAN (Lydia en fournit un pour le solde Lydia).

Donc cela ne correspond pas a sa demande hyper bizarre...
2xdou29/07/2019 13:53

Certes, après c'est à lui de voir
Mais j'ai l'impression que c'est surtout le fait de ne pas avoir à faire de démarches pour ouverture de compte chez une banque qui l'intéresse.
Ricme29/07/2019 14:01

Certes, après c'est à lui de voir Mais j'ai l'impression que c'est s …Certes, après c'est à lui de voir Mais j'ai l'impression que c'est surtout le fait de ne pas avoir à faire de démarches pour ouverture de compte chez une banque qui l'intéresse.

Aucun intérêt car tu dois au moins avoir un compte pour payer par PayPal ou autre... Il a forcément un compte bancaire et forcément une CB sinon comment peut on acheter sur le net...
2xdou29/07/2019 13:53

J'avais dit de pas stocker ma CB sur des sites(surtout e-commerces) où j'ai des doutes. mais une plateforme comme Lydia, Max cela me dérange pas. Des sites qui me semblent sérieux. Puis il y a l'IBAN pour faire le transfert.
Après comme dit Ricme je ne voulais pas faire des démarches chiante comme dans une banque.
Korb29/07/2019 14:09

J'avais dit de pas stocker ma CB sur des sites(surtout e-commerces) où …J'avais dit de pas stocker ma CB sur des sites(surtout e-commerces) où j'ai des doutes. mais une plateforme comme Lydia, Max cela me dérange pas. Des sites qui me semblent sérieux. Puis il y a l'IBAN pour faire le transfert.Après comme dit Ricme je ne voulais pas faire des démarches chiante comme dans une banque.

Et bien tu as eu ta réponse... Bonne continuation...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions