Acheter une TV en Italie avec Amazon.it

13
24 mai 2019
Salut,

j'aimerais acheter une télé OLED en Italie sur Amazon.it car le prix défie toute concurrence en France.

Mais je me dis que si jamais j'ai un souci, ça va être le bordel car je ne parle pas Italien x)

Vous avez des avis ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo
13 commentaires
Euh... Je ne parle pas chinois et j'ai commandé plusieurs téléphones en Chine. Si ce n'est que la langue le problème, ce n'est pas simplement grave. Mais c'est clair que c'est mieux de communiquer un minimum avant...
Ensuite, il ne faut pas oublier qu'en cas de problème, le transport peut être à votre charge, ce qui risque d'alourdir le coût. Il faudra définir sa zone de sécurité : si on est en face d'une offre super intéressante pourquoi pas, mais si c'est pour gagner 10% sur le prix...
ASheep24/05/2019 17:54

Euh... Je ne parle pas chinois et j'ai commandé plusieurs téléphones en Ch …Euh... Je ne parle pas chinois et j'ai commandé plusieurs téléphones en Chine. Si ce n'est que la langue le problème, ce n'est pas simplement grave. Mais c'est clair que c'est mieux de communiquer un minimum avant...Ensuite, il ne faut pas oublier qu'en cas de problème, le transport peut être à votre charge, ce qui risque d'alourdir le coût. Il faudra définir sa zone de sécurité : si on est en face d'une offre super intéressante pourquoi pas, mais si c'est pour gagner 10% sur le prix...

La 55OLED803 de Philips a 1249€ livraison gratuite et disponible en livraison France.
À vérifier s'il c'est la garantie constructeur qui s'applique en cas de problème, aussi...
ASheep24/05/2019 17:59

À vérifier s'il c'est la garantie constructeur qui s'applique en cas de p …À vérifier s'il c'est la garantie constructeur qui s'applique en cas de problème, aussi...

Je pense que quand tu reçois la télé, il faut l'inscrire sur le site Philips non ? Pour la garantie.

1273€ avec la livraison en faites
Édité par "Naografix" 24 mai 2019
C'est Amazon le vendeur ca limite les risques.
Burma24/05/2019 20:09

C'est Amazon le vendeur ca limite les risques.

J'avoue, je n'avais pas vu ! Merci

Donc pour vous c'est un feu vert ? Ou peut-être attendre pour une éventuelle promo FR ^^
J'ai pas de boule de cristal,si t'en a une qui fonctionne que tu veuille pas absolument ce modèle j'attendrai.Moi je sait que pour les gros trucs je préfère passer par un site ou les gens se déplacent,Darty,Ubaldi,,saut vraiment hyper promo.mais j'ai pas de caisse et j'ai plus 20 ans..Aprés je sait pas trop comment ça marche via amazon est ce qu'il se déplace pour venir chercher ta tv.Pour finir j'ai une vieille TV panasonic (plasma) qui doit bien avoir une dizaine d'année et j'ai jamais eut de probléme.
Par contre il y a un truc bizarre l'extension de garantie est 3 fois plus chere en France
24552181-7OrIJ.jpg24552181-KtXfz.jpg
Burma24/05/2019 20:24

J'ai pas de boule de cristal,si t'en a une qui fonctionne que tu veuille …J'ai pas de boule de cristal,si t'en a une qui fonctionne que tu veuille pas absolument ce modèle j'attendrai.Moi je sait que pour les gros trucs je préfère passer par un site ou les gens se déplacent,Darty,Ubaldi,,saut vraiment hyper promo.mais j'ai pas de caisse et j'ai plus 20 ans..Aprés je sait pas trop comment ça marche via amazon est ce qu'il se déplace pour venir chercher ta tv.Pour finir j'ai une vieille TV panasonic (plasma) qui doit bien avoir une dizaine d'année et j'ai jamais eut de probléme.

Ça fait 2 mois que j'essaye de chopper une bonne TV oled, et j'ai eu un coup de cœur pour celle ci

J'ai une voiture, mais je penses que jamais en France on aura des promos comme ça...

J'irai check demain a la Fnac pour me faire une idée de la TV et je la prendrai sur Amazon.it
A moins que j'arrive a négocier mais j'en doute ^^
Au pire des cas, n'oubliez pas qu'on peut toujours renvoyer le matériel avant les un mois. Bon après, faut pas abuser de ce privilège, mais si vous avez un problème avec un matériel c'est toujours bien ça avec Amazon !
Erf, télé commandée le 25 (samedi) et elle n'a toujours pas été envoyée... J'espère que ca va le faire !
Édité par "Naografix" 28 mai 2019
Salut, des nouvelles de la télé ?
J’hésite également à la prendre sur Amazon.it merci
mirafaltom05/06/2019 13:58

Salut, des nouvelles de la télé ?J’hésite également à la prendre sur Amazon …Salut, des nouvelles de la télé ?J’hésite également à la prendre sur Amazon.it merci

Il y avait une erreur sur le site
Apparemment c'était pas dispo du coup je devais attendre le 8 juillet.
Donc j'ai annulé et commandé en Suisse avec la promo des 20%
Laisser un commentaire
@
    Texte