Acheter une TV sur amazon italie

7
4 octobre
bonjour,

Ma TV LG après 4 ans de bon et loyaux services commence a me lâcher, elle s'assombrit de jour en jour.

bref je souhaite acheter une TV et sur amazon Italie c'est bien moins cher. Ma question est donc la suivante même si elle peut paraître ridicule :

Si j'achète une TV LG en Italie je pourrais la configurer en français ? je veux une 32 pouces, le full HD es ce bien utile ?

oui je sais finalement ça fait deux questions.

merci de vos réponses
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

7 commentaires
(Normalement) Oui, c'est juste qu'elle est expédiée d'Italie, la tv est internationale au niveau des langues, ils ne vont pas mettre une langue par tv etc ce serait difficile et inutile.
C'est comme si tu achete une tv en France tu auras toutes les autres langues.
Concernant ta question sur lhd je comprend pas trop ?

Me corriger si je dis des conneries mais ce serait nimp
Édité par "CSGO" 4 octobre
À voir si le module de réception est bien pour l'Europe...
C'est mieux d'avoir une définition full HD (1920X1080) plutôt que HD (1366X720)
Cela dit sur une diagonale de 32 pouces la Définition 720p peut suffire. Ce sont souvent d'anciennes générations de TV donc je te recommande d'aller voir les spécifications ici:
Lcd compare
Merci pour vos réponses.

Je comptais me lancer sur une nouvelle LG mais ma femme est échaudé par les 4 ans de durée de vie, surtout que mon beau frère a eu la même chose sur une autre LG.
C'est pas simple de trouver des comparatifs récents sur les 32 pouces.
En effet 4 ans pour une TV c'est vraiment peu,je comprends ta femme.
Nyarla04/10/2019 09:28

Merci pour vos réponses. Je comptais me lancer sur une nouvelle LG mais ma …Merci pour vos réponses. Je comptais me lancer sur une nouvelle LG mais ma femme est échaudé par les 4 ans de durée de vie, surtout que mon beau frère a eu la même chose sur une autre LG. C'est pas simple de trouver des comparatifs récents sur les 32 pouces.

J'ai acheté ma LG en 2010 lors de mon emménagement, elle est toujours fidèle au poste, malgré une utilisation quotidienne
Les mauvaises séries, ça arrive...
4 ans c'est vraiment bas comme durée de vie abusé...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions