13 octobre 2019
Bonjour a tous.
J'ai vendu récemment un gamepad de Wii U sur eBay, j'ai d'abord hésité à annuler la vente car Profil 0 qui venait tout juste de s'inscrire.
J'ai voulu lui donner une chance car j'avais déjà conclu une vente avec un profil 0 qui c'est bien déroulé.

La transaction a été effectué avec PayPal, la personne a récupéré sont colis le 12/10 a 14h, jusque là pas de soucis.

Aujourd'hui le 13/10 je reçois sur eBay une demande de retour pour produit défectueux avec comme commentaire que les joystick ne fonctionne pas.

Je contacte la personne pour lui demander plus de précisions est elle me répond que les 2 joystick ne fonctionne pas.

Hors j'ai bien tout testé avant la vente, j'ai bien emballé le gamepad dans un carton lui même emballé dans un autre carton.

je pense honnêtement qu'elle essaie de me la faire a l'envers, elle ne m'a jamais contacté depuis la vente mise a part après la demande de retour.

je lui ai répondu que j'acceptai le retour et qu'après réception et vérification des numéros de série je la rembourserai, j'attends actuellement sa réponse.

Avez-vous des conseils à me donner car c'est la première fois que cela m'arrive sur eBay.

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
23 commentaires
Laisser un commentaire