Achetez vous toujours une coque?

15
8 juin
Bonjour
J'ai acheté un smartphone a prix assez faible en considérant presque que c'est uhn tel jetable a savoir a remplacer si abimé/perte/vol.....

Je me prends la tete pour savoir si j'achete une coque a 8€ sur amazon.
Je suis au bon endroit comme on est entre radins

Smart in revendable car sans facture.
Même 8€ je trouve que cela gonfle le prix.
Il y a une coque fournie, en théorie cela fait donc double emploi, en pratique elle est tellement fine qu'elle protege absolument rien, meme l'objectif dépasse.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
15 commentaires
Quel est la valeur du smartphone en question ? Quel est le smartphone en question ?
Édité par "Dr.Diehl" 8 juin
Perso j'en mettrais une, en cherchant moins cher, parce qu'à la première chute ton téléphone sera HS. Alors même si tu le considères comme jetable, le but c'est quand même de pouvoir l'utiliser un minimum sinon pas la peine de l'avoir acheté...
Édité par "stan.stan" 8 juin
Prends chez Aliexpress c'est souvent les mêmes coques pour 3 fois moins cher
Redmi N7, 160€
Coque fournie toute fine ne protegeant pas l'objectif.
Ali il faut attendre longtemps donc je prefere amazon.
8€ la coque mais si chute rien ne prouve que le tel ne sera pas hs avec ou inversement que celle toute molle ne sera pas suffisante.
J'ai toujours eu des Android haut de gamme (actuellement j'ai le mate 20 pro) et je n'ai jamais acheté de coque de protection ni de verre trempé si ce n'est une coque transparente fine juste pour l'arrière en silicone acheté 1 ou 2€ sur internet
Je n'aime pas les trucs qui dénaturent les portables
Puis les verres trempés se cassent super facilement, il y a plein de gens qui en ont une fissurée alors que s'ils en avaient pas je suis quasi sûr que le portable n'aurait pas une seule fissure.. (enfin tout dépend la chute bien sur)
Regarde les coques sur Aliexpress avec livraison depuis la France.
Ou alors sur eBay, par ex ça : ebay.fr/itm…OeA
Certes ça prendra une semaine, mais ça coutera moins cher que d'acheter sur Amazon
Le probleme du note 7 c'est que si tu le poses sur le dos il est en equilibre sur l'objectif photo.
Si tu met la coque offerte il est toujours en equilibre dessus.
La coque a 8€ selon les commen,taire couvrent un peu devant et tout l'objectif.

C'est mon 1er tel a ce prix la j'ai tjs paye plus de 500e

Mettre une coque sur un tel a 500 me pose pas probleme mais j'ai 2 mains gauches mes cles tombent souvent donc je prefere meme si j'aime pas denaturé.

Heen00908/06/2019 18:02

Prends chez Aliexpress c'est souvent les mêmes coques pour 3 fois moins …Prends chez Aliexpress c'est souvent les mêmes coques pour 3 fois moins cher

Pas confiance en Ali pour ce genre d'achat qui peut couter une blinde en frais bancaires pour fraude.
Epérience vécu par un collegue.
Édité par "Infern" 8 juin
Infern08/06/2019 19:43

Le probleme du note 7 c'est que si tu le poses sur le dos il est en …Le probleme du note 7 c'est que si tu le poses sur le dos il est en equilibre sur l'objectif photo.Si tu met la coque offerte il est toujours en equilibre dessus.La coque a 8€ selon les commen,taire couvrent un peu devant et tout l'objectif.C'est mon 1er tel a ce prix la j'ai tjs paye plus de 500eMettre une coque sur un tel a 500 me pose pas probleme mais j'ai 2 mains gauches mes cles tombent souvent donc je prefere meme si j'aime pas denaturé.Pas confiance en Ali pour ce genre d'achat qui peut couter une blinde en frais bancaires pour fraude. Epérience vécu par un collegue.

8 balles sur 160€, c'est plus de la radinerie à ce niveau là
Infern08/06/2019 19:43

Le probleme du note 7 c'est que si tu le poses sur le dos il est en …Le probleme du note 7 c'est que si tu le poses sur le dos il est en equilibre sur l'objectif photo.Si tu met la coque offerte il est toujours en equilibre dessus.La coque a 8€ selon les commen,taire couvrent un peu devant et tout l'objectif.C'est mon 1er tel a ce prix la j'ai tjs paye plus de 500eMettre une coque sur un tel a 500 me pose pas probleme mais j'ai 2 mains gauches mes cles tombent souvent donc je prefere meme si j'aime pas denaturé.Pas confiance en Ali pour ce genre d'achat qui peut couter une blinde en frais bancaires pour fraude. Epérience vécu par un collegue.

J'ai toujours acheté mes protections chez Ali pour 2 ou 3 €.
Je ne vois pas de quoi tu parles au sujet des frais bancaires pour fraude ? En achetant chez Ali en €, il n'y a aucun frais bancaire.

Ça c'est pas mal pour une très bonne protection : fr.aliexpress.com/ite…_53
Édité par "Fralo" 8 juin
il ya dezs risques a acheter sur ali tt court je voulais dire
Infern08/06/2019 20:43

il ya dezs risques a acheter sur ali tt court je voulais dire

Pour des si petites sommes, il n'y a aucun risque.
Si tu crains pour ta carte bancaire, il suffit de ne pas l'enregistrer au moment du paiement, comme ça, même si quelqu'un accède à ton compte Ali, il n'aura aucun moyen de paiement à sa disposition.

J'ai une centaine d'achats à mon actif depuis 5 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème avec Ali.
Édité par "Fralo" 8 juin
ZewaaN08/06/2019 19:38

J'ai toujours eu des Android haut de gamme (actuellement j'ai le mate 20 …J'ai toujours eu des Android haut de gamme (actuellement j'ai le mate 20 pro) et je n'ai jamais acheté de coque de protection ni de verre trempé si ce n'est une coque transparente fine juste pour l'arrière en silicone acheté 1 ou 2€ sur internetJe n'aime pas les trucs qui dénaturent les portables Puis les verres trempés se cassent super facilement, il y a plein de gens qui en ont une fissurée alors que s'ils en avaient pas je suis quasi sûr que le portable n'aurait pas une seule fissure.. (enfin tout dépend la chute bien sur)

quechoisir.org/act…51/
Franchement ne pas vouloir mette 8 € (le prix d'un paquet de clope) pour protéger son smartphone ça me dépasse..et un smartphone a 160 € je vois pas pourquoi ça serait un "jetable".
Burma09/06/2019 17:57

Franchement ne pas vouloir mette 8 € (le prix d'un paquet de clope) pour p …Franchement ne pas vouloir mette 8 € (le prix d'un paquet de clope) pour protéger son smartphone ça me dépasse..et un smartphone a 160 € je vois pas pourquoi ça serait un "jetable".

Tout à fait d'accord. 160€ quand même, enfin on ne vit pas tous dans le même monde...
Parce que de nos jour le prix normal c'est 800€ donc a cote 150 c'est rien
pusi ca me donnerait une excuse pour changer

mais est ce que ca le protege vraiment? pas sur il peut y avoir une chute qui le deteriore autant que si y avait rien ou juste la coque offerteque j'ai et remis dans la boite donc dont je me sers pas!!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions