[ACH]fermeture pour porte vitrée

8
30 octobre 2015
je suis a la recherche d'une fermeture pour ma porte vitrée mais je n'arrive pas a en trouvé car trop vieux modèle......
merci à tous pour votre aide

ci dessous quelques photo pour vous donner une idée de ce que je recherche
MERCI!!!!!

67819920151029161446.jpg
70497220151029161450.jpg
82587320151029161518.jpg

8 commentaires

Posteur

alors pas d'idée?

Posteur

up!!!

salut

tu as peu etre meilleur compte d'aller voir une entreprise d'usinage pour en faire usiner une nouvelle

Posteur

pourquoi pas, mais si c'est pour payer 100€ c'est même pas la peine

impression 3D ? regarde du coté de 3D hubs

Demande un devis la dessus : usineur.fr
C'est special grand bricoleur, qui veulent une piece unique..

A voir les tarifs proposes sur les dossiers en cours, ca semble tout a fait faisable.

Et si tu peux faire un retour d'experience, c'est encore mieux ;-)

C'est du plastique ? Si t'as un fablab dans ta ville tu peux voir chez eux s'ils peuvent t'aider en fonction du matos qu'ils ont (cnc, imprimante 3D, etc)

actupsp

saluttu as peu etre meilleur compte d'aller voir une entreprise d'usinage … saluttu as peu etre meilleur compte d'aller voir une entreprise d'usinage pour en faire usiner une nouvelle

pas mieux ! Va voir un tourneur et fais toi faire une petite série de 3-4 pièces, ça devrait pas couter grand chose (en tout cas s'il te dit 100€, c'est un sacré escroc ! ). Et ça te fera du stock en cas de besoin (ne pas oublier que les pièces sont toutes faites pareil et donc ont sensiblement la même durée de vie, donc si tu en as cassé une....)

Kvn

C'est du plastique ? Si t'as un fablab dans ta ville tu peux voir chez … C'est du plastique ? Si t'as un fablab dans ta ville tu peux voir chez eux s'ils peuvent t'aider en fonction du matos qu'ils ont (cnc, imprimante 3D, etc)

A mon avis, plutôt de l'alu, en plastoc ça tiendrait pas le choc.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Commande gearbest livrée mais non reçue1442
    2. Commande Gearbest non reçu99607
    3. [TOPIK UNIK] ALIEXPRESS ! Qui ? Quoi ? Comment ? Où ? Tout ce qu'il faut sa…10797162
    4. (USA) Deals22

Voir plus de discussions