[ACH]/[VDS] Jeux-vidéos issues des soldes Gifi

4 commentaires
17 janvier 2016
Bonjour à tous,

Suite aux promos trouvées dans les Gifis sur les jeux-vidéos (cf ces topics*)

Je propose aux membres recherchant des jeux ou souhaitant en vendre (à des prix raisonnables, on est pas sur leboncoin ou ebay) de les proposer ici.

Personnellement :
Je cherche, sur Xbox 360,
Homefront, Ace Combat, Singularity, Enslaved, Fall Out, Vanquish, Binary Domain... et + selon ce que vous avez en stock...
Je me doute que l'éventuel vendeur appliquera une marge.
Je privilégie quelqu'un qui dispose de plusieurs titres à me proposer, histoire de grouper les frais de port.

Voila voila, merci d'avance

*dealabs.com/bon…500
dealabs.com/bon…825

4 commentaires

Banni

Salut, perso je possède quelques jeux que tu recherches mais je peux pas te le vendre plus chère sachant que tu sais que je l'ai acheté à 1 euro je me sentirais trop mal, désolé

Posteur

Tu peux même pas glisser un petit lien LBC ou autre histoire que je vois par moi-même si je suis d'accord avec tes prix, et que je décide seul et en toute conscience si je trouve ça acceptable ? ^^

Winnie13170

Salut, perso je possède quelques jeux que tu recherches mais je peux pas … Salut, perso je possède quelques jeux que tu recherches mais je peux pas te le vendre plus chère sachant que tu sais que je l'ai acheté à 1 euro je me sentirais trop mal, désolé

Je comprends un peu, mais c'est une démarche assez bizarre si dans la mesure Grandbaton est okay pour "surencherir" le prix de base! Autant que ça profite à un membre de dealabs je pense

Moi je chercherai bien un petit Star Ocean sur PS3! |o

Posteur

Ben ouais, si tu me les proposes à 15€ pièces, effectivement je dirais non, et voilà pas d'embrouille.
Et si c'est à un prix qui me convient (tu avais l'air de partir sur du 5€...?) que ce soit moi ou n'importe quel inconnu...

Après je force pas la vente, n'importe, je posais ma question vu que mon Gifi était désespérément vide c'est tout^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24939795
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513365
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

Voir plus de discussions