Actifry ... ou pas ?

23
12 mai 2015
Bonjour tout le monde !

La fête des mères approchant à grand pas, j'aurai aimé offrir à ma maman un actifry.
Pour la petite histoire, elle avait déjà la version familiale (1.5kg) mais ça a cassé 1 an et 10 jours après achat (donc la garantie, niet...).
Elle adorait vraiment ce produit, d'où ma question :

- Avez vous une Actifry et fonctionne-t-elle toujours plus d'un an après achat ? (en d'autres termes, sommes-nous malchanceux ? ^^)
- Connaissez vous un équivalent dans une autre marque ?

Merci d'avance pour vos réponses !

23 commentaires

Mes parents en avaient une aussi, cassée après 1 an et quelques

ça pue l'obsolescence programmée

J'en ai une depuis 2-4 ans et c'est vraiment pas mal. Ça fait pas ma le bruit et vaut mieux avoir une fenêtre pas trop loin. Si tu peu l'avoir à bon prix, vas-y !

J'ai équivalent chez Philips et j'en suis très content

Pas hésiter à mettre un peu plus d'huile que recommandé...ça ameliore la saveur des frites

Posteur

BlackArmor

J'ai équivalent chez Philips et j'en suis très content Pas hésiter à m … J'ai équivalent chez Philips et j'en suis très content Pas hésiter à mettre un peu plus d'huile que recommandé...ça ameliore la saveur des frites

Chez Philips c'est le Airfryer c'est ça ?
Est-ce que ça fait aussi la cuisson des légumes ? (genre champignon, courgette en dés, etc)

j'ai le premier modele de actifry depuis 5 ans, j'en suis ravi et elle marche comme au premier jour

J'ai acheté une pour moi et une pourmaman en 2008, la mienne a rendu l'âme en 2011.

BlackArmor

J'ai équivalent chez Philips et j'en suis très content Pas hésiter à m … J'ai équivalent chez Philips et j'en suis très content Pas hésiter à mettre un peu plus d'huile que recommandé...ça ameliore la saveur des frites

Elle marche bien ?
J'hésite aussi a en acheter une mais vue le prix si elle me claque au bout d'un an sa me ferais bien chier

J'ai également la philips airfryer depuis 2-3 ans et c'est TOP

Bizarre que ça casse, normalement ça prend plutôt feu les actifry

ma 1ère actifry m'a fait 4 ans avec une utilisation intensive.
je suis passé au modèle 1,5 kg depuis quelques mois et j'en suis très satisfaite.
quand à l'airfryer de philips, c'est un très bon produit, mais attention, elle a une petite contenance (700 g ou 800 g de mémoire).
notre dernière actifry était un modèle avec 1 kg de capacité, et pour 5 c'était vraiment limite

Virus

Elle marche bien ? J'hésite aussi a en acheter une mais vue le prix si … Elle marche bien ? J'hésite aussi a en acheter une mais vue le prix si elle me claque au bout d'un an sa me ferais bien chier

oui oui, il faut juste s'habituer a ce principe de friteuse mais je ne reprendrait plus une autre (a huile). j'avais profité d'une erreur d'affichage dans un magasin allemand et l'avais eu a 104€ a l'epoque deja dealabsien dans l'ame lol ^^

La mienne, de 2007, tourne comme une horloge au moins une fois par semaine

Banni

Seb66playa

La mienne, de 2007, tourne comme une horloge au moins une fois par … La mienne, de 2007, tourne comme une horloge au moins une fois par semaine

Si ton horloge tourne aussi lentement, à toi la vie éternelle

Utilisé occasionnellement depuis 1 an, pas de problème,
elle est d'occasion, acheté sur le bon coin à une mémé qui l'utilisait moins que moi,
mais perso, ça ne vaut pas son prix je trouve... j'ai du avoir la 2 en 1 pour 75€.
Mais acheter un produit d'occasion pour offrir c'est bof ^^

A voir tous vos avis positifs, je viens à la pêche aux infos
J'ai une Actifry depuis environ 1 an, peu utilisée (environ 1 fois / mois) car plutôt déçu à chaque fois ...
Quelle est votre recette miracle ? Surgelées/ fraiches ? Quelle quantité d'huile (par rapport à la notice) ? Frites/potatoes ?
Je suis un peu HS, mais je profite de voir des satisfaits de la machine ^^
Merci d'avance

frite (un peu moins bien avec la peau, j'ai l'impression),
dose d'huile respecté, du tournesol,
patate bien séché après épluchage et rinçage, pas rincé une fois coupé pour garder l'amidon, mais je sais pas si c'est bien ^^

meme recette que opopop1er, en prenant des pommes de terre bintje.. Et ca marche plutot pas mal, et on adore le resultat.
Le plus dur a trouver, ce sont les pdt bintje...

KrazyMonkey

J'ai une Actifry depuis environ 1 an, peu utilisée (environ 1 fois / … J'ai une Actifry depuis environ 1 an, peu utilisée (environ 1 fois / mois) car plutôt déçu à chaque fois ...

Tu fais peut être partie des gens qui n'aiment pas ce genre de frites.
Moi j'aime beaucoup, mais c'est différent et certaines personnes n'aiment pas du tout.

Merci pour vous retours
@biiip : J'ai de la famille à la campagne, j'ai déjà mangé de cette variété, j'essayerai d'en ramener lors de mon prochain voyage
@pierre28 : Oui peut-être que c'est ça aussi
Vous laissez combien de temps environ (pour quel poids) ?

Posteur

Merci à tous pour vos commentaires ! Ma maman a été plutôt malchanceuse avec la 1ere qui a cassé vu les durées des vôtres !

Posteur

Bon je me suis décidée pour la Actifry 2 en 1, sauf que je n'ai aucun code réduc, quelqu'un saurait comment l'avoir à un peu moins cher ?
Je l'ai trouvé chez Darty à 179€ 'lien : darty.com/nav…tml)

Merci d'avance !

Actifry... |o

Je préfère encore mourir d'un infarctus avec les frites du kébab du coin... |o

Désolé si je remonte ce p'tit topic...

Oui, le magazine EDP proposait une ODR de 30€ mais l'offre est maintenant terminé.
N'empêche essaye quand même de commander le prochain numéro. ça te fera attendre un peu mais peux être que l'offre sera de nouveau dispo.
Essaye aussi de traîner le matin sur Auchan. Ils font souvent des promos de -30% à -50%.
cldt.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV …53160
    2. Conseils d'achat hardware d'occasion à particulier517
    3. Aide Serveur Dédié Kimsufi => Windows Hyper-V Server 2008 R235
    4. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3396206

Voir plus de discussions