Action Replay PS1

10
30 mars 2013
Hello,

EDIT :

Nouvelle recherche :

La c'est pas une question de prix, c'est juste que je ne trouve pas du tout. je cherche une Action Replay pour Playstation 1. Je sait pas non plus combien ca vaut maintenant, mais a mon avis ca doit pas etre bien cher.

10 commentaires

supprimé1470

oui , un amis

Posteur

xxxxxxxxxxx

oui , un amis

sympas, je connaissais pas en format lampe torche

après en cas d'agression c' est la victime (toi) qui va prendre cher au tribunal (surcis, mise à l'epreuve, dommages et intérêts)...alors que l'agresseur aura un simple rappel à la loi

après entre subir l'injustice francaise ou subir l'agression, à toi de choisir

supprimé1470

le taser ca sert aussi avec copine

Posteur

Trouvé pour le shocker 58€ avec un Spray offert en utilisant le coupon newsletter de 8€.
armurerie-pascal.com/ele…tml

Maintenant il me faut un truc pour l'anniversaire de ma copine

Posteur

up

Yoda

Trouvé pour le shocker 58€ avec un Spray offert en utilisant le coupon ne … Trouvé pour le shocker 58€ avec un Spray offert en utilisant le coupon newsletter de 8€.http://www.armurerie-pascal.com/electrique-shocker-taser/584-lampe-torche-shocker-dissimulee-1-000-000-volts-1.htmlMaintenant il me faut un truc pour l'anniversaire de ma copine

pas dangereux cette affaire ?

Posteur

baboulinet

pas dangereux cette affaire ?

Non ce n'est pas létale même si tu lit 1000000 de volt en contre partie les shocker ont un faible ampérage donc rien de dangereux. Au contact les muscles de l'agresseur ce contracte il faut 5 seconde de contact continue pour le désorienté ou K.O.
Mais c'est plus a but dissuasif, lorsqu'on appuie un arc apparait et fait un énorme bruit, donc ca dissuade.

Sinon du point de vue légale tu as le droit d'en vendre, acheter, en posséder. Mais le transport est le port interdit sans motif légitime.
L'avantage de ce modèle c'est qu'il passe inaperçu,par exemple tu peu le laisser dans ta boite a gant tranquille, au premier abord c'est un lampe torche banale, rien ne laisse deviné qu'il a comme autre fonction taser.

Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai commander ici finalement :
antiagression.com/sho…tml
58,90€ FDP compris contrairement a l'autre lien.

Posteur

Up La

supprimé6647

J'ai trouvé que ça...
Je suppose que tu es déjà tombé là dessus : ebay.fr/itm…dcd
Laisser un commentaire
@
    Texte