Activation 144hz

6
13 septembre
Bonjour je viens d acheter un écran 144hz 27mx de hp mais je n arrive pas a activer la fonction 144hz a l allumage de l ecran il est ecrit 60 hz et pareil dans mes paramètres. J ai essayé le freesync mais sans succès pareil pour les parametre directement sur l ecran. Je possède une rx580. Merci d avance pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Tu as branché l'écran au pc via quel câble ? Vérifie les paramètres de l'écran (possiblement pas en 144Hz par défaut) ou de ton pc.
Passe en display port, en hdmi des fois tu recuperes pas la max resolution/frame rate
Édité par "Gbal" 13 septembre
Skyller17113/09/2019 19:42

Tu as branché l'écran au pc via quel câble ? Vérifie les paramètres de l'éc …Tu as branché l'écran au pc via quel câble ? Vérifie les paramètres de l'écran (possiblement pas en 144Hz par défaut) ou de ton pc.

Hdmi je suis dans les parametre du periphérique j ai trouvé comment activer le 144 hz mais des que je l active mon ecran s eteint et se rallume indefiniment donc la je viens de redemarer mon pc et je vais retenter avec d autre parametres

Vilitix13/09/2019 19:53

Hdmi je suis dans les parametre du periphérique j ai trouvé comment a …Hdmi je suis dans les parametre du periphérique j ai trouvé comment activer le 144 hz mais des que je l active mon ecran s eteint et se rallume indefiniment donc la je viens de redemarer mon pc et je vais retenter avec d autre parametres

Je viens de comprendre c bizarre j ai mis en mode moins de lumiere bleu et donc desactiver le free sync et cela fonctionne j ai reactivé le freesync meme bug ecran clignote indefiniment donc je redemarre mon pc cette fois sans free sync
Édité par "Vilitix" 13 septembre
Vilitix13/09/2019 19:53

Hdmi je suis dans les parametre du periphérique j ai trouvé comment a …Hdmi je suis dans les parametre du periphérique j ai trouvé comment activer le 144 hz mais des que je l active mon ecran s eteint et se rallume indefiniment donc la je viens de redemarer mon pc et je vais retenter avec d autre parametresJe viens de comprendre c bizarre j ai mis en mode moins de lumiere bleu et donc desactiver le free sync et cela fonctionne j ai reactivé le freesync meme bug ecran clignote indefiniment donc je redemarre mon pc cette fois sans free sync

Passe en display port tu auras moins de problème.
Skyller17113/09/2019 19:57

Passe en display port tu auras moins de problème.

J en ai commandé 1 car pas fourni avec la boite et je n ai qu un port hdmi et un display port donc je peux pas double screen tu penses que cela vient de la bon je verrai bien en tout cas merci bcp
Vilitix13/09/2019 20:04

J en ai commandé 1 car pas fourni avec la boite et je n ai qu un port hdmi …J en ai commandé 1 car pas fourni avec la boite et je n ai qu un port hdmi et un display port donc je peux pas double screen tu penses que cela vient de la bon je verrai bien en tout cas merci bcp

Je pense que oui mais il faut tester...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions