22 septembre 2021
Hello
J'aurais une petite question ; intéressé par un forfait Cdiscount, j'ai commandé sur leur site internet (je suis client) une carte sim à 0,99 euro (après avoir lu ici que c'était possible ) afin d'éviter de la payer 10 euros comme demandé, je l'ai bien reçue, parfait .
J'ai lu la brochure explicative qui l'accompagne, il faut donc aller sur Cdiscount Mobile, choisir le forfait souhaité et activer la carte sim avec son code Iccid (qui se trouve bien inscrit sur le support de la carte) sauf que je ne trouve pas comment faire, lorsque je sélectionne le forfait qui m'intéresse, je tombe sur la page correspondant à celui-ci (avec la carte sim facturée à 10 euros...) mais impossible de faire quoi que ce soit d'autre, de rentrer je ne sais quel Iccid par rapport à ma sim et même sur la page suivante où il faut rentrer ses coordonnées, etc., pas de place pour ce code ou quoi que ce soit !...
Auriez-vous une idée de la procédure à suivre afin de pouvoir activer cette carte sim ? Car à 0,99 euro, c'est plutôt une bonne affaire .
Merci d'avance pour les réponses .
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut,

Par hasard, regarde depuis ton espace client "services d'urgence" et enfin "activer une carte sim"
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Hello Lozen, merci pour ta réponse !
    Oui en attendant j'ai cherché un peu de mon côté sur le net et j'ai vu qu'ils parlaient effectivement de cette rubrique "services d'urgence" à sélectionner pour activer sa carte sim, cependant, je ne trouve pas cette rubrique dans mon espace client, je précise d'ailleurs que je suis client Cdiscount "normal" et non pas, donc, client Cdiscount Mobile ; cette rubrique "services d'urgence" se trouve-t'elle ainsi dans son espace client "classique" ou son espace client mobile ? Car si c'est ce dernier cas, cela pose souci !... En effet, comment activer sa carte sim dans son espace client mobile si justement on n'est pas - encore - client Cdiscount Mobile puisqu'il faut, d'abord, activer sa carte sim en choisissant un forfait pour avoir logiquement - après - son espace client mobile ?! Lol
    Merci encore pour vos éventuelles réponses et éclaircissements
  3. Avatar
    Rick738222/09/2021 20:21

Hello Lozen, merci pour ta réponse ! Oui en attendant j'ai cherché un p …Hello Lozen, merci pour ta réponse ! Oui en attendant j'ai cherché un peu de mon côté sur le net et j'ai vu qu'ils parlaient effectivement de cette rubrique "services d'urgence" à sélectionner pour activer sa carte sim, cependant, je ne trouve pas cette rubrique dans mon espace client, je précise d'ailleurs que je suis client Cdiscount "normal" et non pas, donc, client Cdiscount Mobile ; cette rubrique "services d'urgence" se trouve-t'elle ainsi dans son espace client "classique" ou son espace client mobile ? Car si c'est ce dernier cas, cela pose souci !... En effet, comment activer sa carte sim dans son espace client mobile si justement on n'est pas - encore - client Cdiscount Mobile puisqu'il faut, d'abord, activer sa carte sim en choisissant un forfait pour avoir logiquement - après - son espace client mobile ?! Lol Merci encore pour vos éventuelles réponses et éclaircissements

En effet c'est sur cdiscount mobile.
    Tu devrais contacter le service client ca serait plus simple du coup
  4. Avatar
    Je suis intéressé par la discussion aussi car cdiscount m'avait envoyé une carte sim gratuitement en 2020 je crois et j'aimerai l'utiliser pour tester une de leur offre pormotionnelle actuelle.
Marchands populaires