activation iphone 4 (ou 4s)

Banni 12
11 avril 2015
Bonjour à tous
Un pote à moi à un iphone 4 ou 4s qu'il a acheté sur le bon coin .
Vu que je flash mes androids il m'a demandé si je pouvais faire quelque chose. Le truc c'est qu'Apple n'est pas du tout mon univers.
J'ai réussi à le restaurer via itunes du coup je sais que c'est ios 7.1.2 mais ça demande toujours un identifiant et un mpd.
Je viens d'y passer la journée. Vu que le vendeur ne donne pas de news à ses messages je me dis que ça sent le tel volé/trouvé puis revendu.
Du coup qu'est ce qui est faisable?
je finis toujours sur un menu "Activer l'iphone" avec la 1ere lettre d'une adresse mail et un mdp à taper

12 commentaires

As tu essayer de voir si l'activation est bloqué par l'ancien proprio ?

icloud.com/act…ck/

Banni

Le mec il ta mis une carotte sinon essaye ça youtu.be/gKs…IJs

C'est très courant sur LBC les iPhone bloqué iCloud

Posteur Banni

DJaeVeL

As tu essayer de voir si l'activation est bloqué par l'ancien proprio … As tu essayer de voir si l'activation est bloqué par l'ancien proprio ?https://www.icloud.com/activationlock/


ça me dit juste que le verouillage d'activation est acitvé

Azertyuiop93150

Le mec il ta mis une carotte sinon essaye ça https://youtu.be/gKs_8-0sIJs


Vu que je l'ai mis à zero je pense que l'identifiant facetime sera dégagé mais je vais quand même essayer...
Arf ça marche plus, ça a du être fixer
Badway

C'est très courant sur LBC les iPhone bloqué iCloud


oui je pense qu'il s'est fait niquer.

Merci à vous

C'est pour ça que moi, quand j'achète des téléphones sur LBC, je m'assure toujours de faire une sorte de cession de vente signé en 2 exemplaires avec numéros de carte ID (uniquement que pour les téléphones ou autres objets qui peuvent se faire bloquer à distance).

Car je m'étais déjà fait arnaqué pour un téléphone, le mec avait signalé à son assurance comme un "vol" de son portable et je me suis retrouvé avec un téléphone bloqué, mais malheureusement la police n'a rien pu faire, juste me conseiller de faire des cessions de vente pour ce type d'arnaque.
Comme ça, si il y a une arnaque comme ça, on peut facilement retrouver le vendeur.

Et sinon, pour ton ami, cherche bypass icloud iphone 4, je crois qu'il y avait une methode par SSH, tu supprimais un dossier setup.app, qui servait pour le début icloud, et après, tu redemarres le tel et ça va te bypasser l'activation icloud et t'amener directement au springboard.

Et là tu peux vérifier si tu as le numéro de série :
icloud.com/act…ck/

flobordeaux33

ça me dit juste que le verouillage d'activation est acitvé



Faut passer par l'ancien proprio, il en a pour 20 secondes... Encore faut-il qu'il soit honnête (je pense que 50% des possessseurs d'iPhone ne sont pas au courant de cette procédure, donc tu peux garder espoir)

Acheté un iPhone 4 en 2015...

W1rKo

Acheté un iPhone 4 en 2015...



On s"en fout c'est pas la question, tout le monde ne peut pas mettre 800 Euros dans un smartphone. Et vaut mieux avoir un iPhone 4 qu'un wiko par exemple, je sais de quoi je parle (même prix)
Avatar

supprimé59009

quand c'est bloqué iCloud, c'est bon, il faut baisser les bras, ça ne sert à rien. Il pourra le revendre pour pièces détachées.

Posteur Banni

LeChat42

quand c'est bloqué iCloud, c'est bon, il faut baisser les bras, ça ne s … quand c'est bloqué iCloud, c'est bon, il faut baisser les bras, ça ne sert à rien. Il pourra le revendre pour pièces détachées.



C'est ça... Toutes mes recherches m'ont mené au même constat.
y'avait une team qui faisait une activation à distance a squattant les serveurs d'apple pendant des soirées annoncées sur twitter mais ils ne peuvent plus le faire (la faille à été corrigé.
Goodbye le tel.

je n'avait pas téléchargé autant de virus volontairement depuis très longtemps ( toutes les pseudos soluces du net mènent à ça). Un nettoyage s'impose.

Merci pour vos réponses en tout cas.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte