Activé GPU sur serveur dédié

5
21 novembre 2017
Bonjour à tous,
je vous explique rapidement le problème avec lequel je suis confronté,
j'ai actuellement installé un serveur dédié sous Windows 8.1,
tout fonctionne parfaitement sauf que je n'arrive pas à activer l'openGL car il n'y a pas d'écran brancher physiquement au serveur...
J'ai un SLI de GTX 1060, les pilotes graphiques sont à jour... etcetc
J'ai besoin de faire tourner un logiciel sur ce serveur dédié qui impérativement doit avoir l'OpenGL supérieur à 2. Pas de soucis avec les GTX 1060 donc mais le problème c'est qu'on ne peut l'activer car il s'agit d'un serveur et qu'aucun écran physique n'est branché dessus.
Ca fait des heures que je fouine sur le net mais en vain... Apparemment il faut faire un passthroug si j'ai bien tout compris pour simuler la présence d'un écran... Bien plus facile à dire qu'à faire évidemment sinon je serais pas là
Je suis pas fermé sur le fait de changer d'OS, mettre un OS Serveur par exemple ou autres solutions tant que je peux lancer mon logiciel dessus conçu pour Windows évidemment...
Si un connaisseur avait un début de piste ça serait vraiment super
Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Je pense que le fait de mettre un os serveur résoudra ton problème, lui au moins est fais pour fonctionner sans écran
qwawer21 novembre 2017

Je pense que le fait de mettre un os serveur résoudra ton problème, lui au …Je pense que le fait de mettre un os serveur résoudra ton problème, lui au moins est fais pour fonctionner sans écran

Le soucis c'est que je suis un bleu en serveur Windows
je vais lire de la doc encore et encore ^^
Merci pour ton retour...
Ramboxxx21 novembre 2017

Le soucis c'est que je suis un bleu en serveur Windows je vais lire de …Le soucis c'est que je suis un bleu en serveur Windows je vais lire de la doc encore et encore ^^Merci pour ton retour...

Windows serveur fonctionne principalement comme windows normal juste regarde de la doku sur les roles etc
Le sli de 1060 est pas impossible ?
Merci pour vos retours,
je suis de la bai**
il faut un écran physique pour que le logiciel fonctionne...
Bon bah j'ai plus qu'à monter un PC au bureau dédié à cette fonction
J'aurais essayé et j'aurais fait mumuse avec un dédié...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires