Actu : faux code promo de -90% de remise validé par Razer !

16
21 avril 2013
Incroyable mais vrai !

Razer va honorer les commandes passées sur son site razerzone.com malgré l'utilisation de ce "faux" code promo de -90%
Mais seules les commandes d'un article seront validées ... bonne nouvelle

Plus d'information :
pcinpact.com/new…htm

Ce code promo ne me semble pas avoir été relayé par Dealabs ?

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
16 commentaires

nan pas le souvenir.
en tout cas, extremement bon esprit de razer :
-honorer les commandes
-fist f*cker les commandeurs en masses (quoi que un gars qui aurait acheté une souris et un tapis se fera surement éjecter :|)

après ils disent qu'ils vont surement mettre des semaines a envoyer, çà sent l'attente des fins de séries.

personne n'a partagé cette fois ci

Effectivement on a pas vu passer le code. Dommage

@touristique : non les personnes auront aussi leur commande honoré.

Sur le poste du PDG il a bien dit que c'était plusieurs exemplaires du même produit.

supprimé3007

Bravo à eux, très très bon esprit, et de toute façon bonne pub pour eux

Admin

On ne peut que saluer leur professionnalisme, c'est vraiment un très beau geste de leur part !
En tout cas je n'avais pas du tout vu ni entendu parler de ce code, je ne sais pas trop où il a été décelé mais ceux qui ont pu en profité sont de vrais chanceux ^^.

GG de la leur part, en même temps un bon coup de pub.

Fnac, Pix, la redoute, conrad et autres, veuillez prendre contact avec RAZER

supprimé1314

Le sous-traitant qui a laissé trainer le code va être content quand il va voir la facture arriver.

TUL

GG de la leur part, en même temps un bon coup de pub.Fnac, Pix, la … GG de la leur part, en même temps un bon coup de pub.Fnac, Pix, la redoute, conrad et autres, veuillez prendre contact avec RAZER

pas possible, demandez ca a une société française et c'est "c'est la crise voyons"

j'ai souvent des mail de razer mais vu que ca ne m'interesse pas je supprime direct peut etre j'ai eu ce code dans un des mail

grdesc

j'ai souvent des mail de razer mais vu que ca ne m'interesse pas je … j'ai souvent des mail de razer mais vu que ca ne m'interesse pas je supprime direct peut etre j'ai eu ce code dans un des mail

non, c'était un code résiduel des tests initiaux de leur plateforme de vente.
en gros un presta a mis 1234 pour -90%
quelques mois (ou années) après, un couillon essayes 1234 comme code et... TADDAAAAA!!!

imaginez un code a -100%

Ce que je pense de tout ça ?

Dealabs c'est plus ce que c'était ! Même pas quelqu'un pour faire tourner ce code. Pire encore, c'est même pas un membre du site qui s'est acharné à trouver le fameux code "1234" ! |o

Je suis completement degouté...

supprimé3905

Put... Le mec qui s'est prit un seul portable à 2500$ normalement, ça doit être le plus beau jour de sa vie.

Gyprosetti

Put... Le mec qui s'est prit un seul portable à 2500$ normalement, ça d … Put... Le mec qui s'est prit un seul portable à 2500$ normalement, ça doit être le plus beau jour de sa vie.

gnnn

personne pour essayer "toto" sur la redoute, conrad, fnac...
Laisser un commentaire
@
    Texte